fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 6 : Thierry Samitier tacle Enjoy Phoenix et Véronic DiCaire !

Danse avec les Stars 6 : Thierry Samitier tacle Enjoy Phoenix et Véronic DiCaire !

Thierry Samitier, ancien candidat de Danse avec les Stars 6, a balancé le salaire d'Enjoy Phoenix et a critiqué le physique de Véronic DiCaire...

Eliminé au bout de deux semaines d’aventure de Danse avec les Stars 6, Thierry Samitier a décidé de balancer sur les candidats de l’émission de danse. Dans sa ligne de mire on retrouve Enjoy Phoenix et Véronic DiCaire…

Thierry Samitier révèle le salaire d’Enjoy Phoenix !

Dans une interview, Thierry Samitier, ancien candidat de Danse avec les Stars 6, a balancé sur Enjoy Phoenix et plus précisément sur le salaire que toucherait la jeune femme pour participer à l’émission. L’acteur de Nos Chers Voisins a déclaré :« C’est sûr que tu gagnes plus qu’un ouvrier mais moins qu’un acteur déclaré. Enjoy Phoenix doit gagner plus en faisant ses vidéos ».

Thierry Samitier continue et balance sur Véronic DiCaire :« La nana, quand elle est maquillée, elle est super belle. Mais il y a plein de filles comme ça en télé, tu les vois arriver le matin avant le maquillage et tu te dis que ce sont des filles que tu pourrais croiser dans la rue (…) C’est hallucinant de voir comment tu peux travailler une image ».

Thierry Samitier balance sur Danse avec les Stars 6

Mais l’acteur de TF1 ne s’arrête pas là puisqu’il continue à faire des révélations sur Danse avec les Stars 6. Thierry Samitier confie que sa participation est un peu due au hasard et avoue :« Ils m’ont appelé en avril dernier et j’étais disponible car j’avais refusé la tournée de Nelson, la pièce avec Chantal Ladesou, en pensant qu’on tournait Nos chers voisins pour TF1. C’est un concours de circonstances ».

Il continue en déclarant :« Il y a quelque chose de déprimant dans le concept de l’émission. C’est de voir tes copains partir. Donc il vaut mieux partir dans les premiers ».

Outre le tournage de Nos Chers Voisins sur TF1, l’acteur sera dans un one-man-show à partir de mars 2016 à Paris, au Théâtre des Variétés.