fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 6 : Sophie Vouzelaud réagit à la polémique sur son départ !

Danse avec les Stars 6 : Sophie Vouzelaud réagit à la polémique sur son départ !
Partager
Partager sur Facebook

L’élimination de Sophie Vouzelaud, candidate de Danse avec les Stars 6, a crée la polémique. La jeune femme a tenu à réagir !

Depuis quelques jours, on ne parle que de ça ! Sophie Vouzelaud aurait-elle été éliminée à cause de sa blessure ? Nombreux sont ceux qui s’interroge et se demandent si cela n’est pas un coup monté de la production de Danse avec les Stars 6.

Sophie Vouzelaud « n’a pas convenu son départ avec TF1 »

L’élimination de Sophie Vouzelaud de Danse avec les Stars 6 a fait couler beaucoup d’encre ! En effet, après avoir été éliminée la jeune femme avait déclaré qu’elle souffrait d’une blessure et qu’elle ne pouvait donc pas continuer l’aventure. Suite à ses déclarations, toute les internautes ont crié au complot et que son élimination était un coup monté de la part de la production de Danse avec les Stars 6. Mais voilà, Sophie Vouzelaud a tenu à réagir face à cette polémique et a déclaré :« Je n’étais pas là pour me cacher derrière ces blessures. Les gens auraient voté pour moi, et cela aurait créé de la discrimination envers les autres. »
Elle poursuit en affirmant :« Non je n’avais pas convenu avec TF1 de partir ce soir-là. Je suis une battante, une compétitrice.»
Sophie Vouzelaud a aussi tenu à dire qu’elle souffrait depuis le casting :« La blessure a empiré de semaine en semaine. Et samedi dernier, cela s’est transformé en déchirure à 15 heures. Je ne savais pas si j’allais danser le soir même. »

Sophie Vouzelaud, attristée par les notes des juges

Durant les quelques semaines que Sophie Vouzelaud a passé dans Danse avec les Stars 6, la jeune femme a tout fait pour séduire les juges et à essayer de danser au mieux malgré sa surdité. Mais les résultats n’ont pas été au rendez-vous, ce qui a fortement attristée la jolie jeune femme. Dans une interview, elle a confié :« Les notes que j’obtenais m’ont fait vraiment mal. Après des semaines à ne rien lâcher, ces mauvais résultats étaient très durs. »

Maintenant qu’elle ne fait plus partie de Danse avec les Stars 6, Sophie Vouzelaud va pouvoir prendre le temps de se remettre de sa déchirure intercostale et de sa côte fêlée !