fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 6 : Rayane Bensetti jaloux d’Olivier Dion ? Ils réagissent avec humour !

Danse avec les Stars 6 : Rayane Bensetti jaloux d’Olivier Dion ? Ils réagissent avec humour !

Rayant Bensetti serait jaloux d'Olivier Dion, candidat de Danse avec les Stars 6. Les deux beaux gosses réagissent avec humour dans une vidéo filmée par une fan

Depuis le début de l’aventure Danse avec les Stars 6, Olivier Dion est défini comme le beau gosse de cette saison. L’année dernière, on se souvient que c’était Rayane Bensetti qui avait cette étiquette. Des rumeurs circulent comme quoi le comédien serait jaloux du canadien. Les deux beaux gosses de Danse avec les Stars, ont donc répondu à ces bruits de couloir avec beaucoup d’humour.

Rayant Bensetti jaloux d’Olivier Dion ?

Chaque année dans Danse avec les Stars, on a le droit à un candidat défini comme le beau gosse de la saison. Cette année, il s’agit sans contexte d’Oliver Dion. L’année dernière c’était Rayane Bensetti, le grand vainqueur. Il se murmurait que ce dernier soit jaloux du canadien. En apprenant cette nouvelle, les deux beaux gosses ont répondu à cette rumeur dans une vidéo filmée par une fan. Dans ce petit film, on entend Rayane Bensetti dire avec beaucoup d’humour à Olivier Dion :« J’ai parlé à Capucine [Anav] aujourd’hui et apparemment je suis très jaloux. Et je voulais te le dire, je suis très jaloux ». Le comédien rajoute en prenant dans les bras le jeune canadien :« Je suis très content qu’il soit resté ! ».

Voila une bonne façon de faire taire les rumeurs de toute jalousie.

Olivier Dion en finale de Danse avec les Stars 6 !

Vendredi soir, sur le parquet de Danse avec les Stars 6, les téléspectateurs ont choisi les candidats qu’ils voulaient voir aller en finale. Après plusieurs heures de show, l’heure du verdict a sonné. Priscilla Betti et son danseur Christophe Licata ainsi que Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova sont les premiers à accéder à la finale. Olivier Dion et EnjoyPhoenix se sont donc affrontés dans un Face à Face. Pendant quelques minutes, les deux candidats, accompagnés de leurs danseurs respectifs ont dansé en même temps, pour essayer convaincre le public. Après quelques minutes de suspense, c’est finalement Olivier Dion et sa partenaire Candice Pascal qui décrochent la dernière place en finale !

Selon vous, qui va remporter Danse avec les Stars 6 ? On vous rappelle que la finale se déroulera mercredi 23 décembre !