fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 6 : Priscilla revient sur ses années galères !

Danse avec les Stars 6 : Priscilla revient sur ses années galères !

Grâce à Danse avec les Stars 6, Priscilla est de retour sur scène! La jeune femme s’est confiée sur ses années galères

Priscilla Betti est de nouveau sous les feux des projecteurs avec Danse avec les Stars 6! Mais cela n’a pas toujours été le cas. En effet, la jeune femme a été longtemps absente sur scène et se confie sur ses années galères.

Priscilla Betti est de retour !

Même si Priscilla Betti a longtemps été l’idole des jeunes pendant un certain temps, la roue avait tourné pour la jolie jeune fille. En effet, avant de la retrouver sur le parquet de Danse avec les Stars 6, Priscilla était tombée un peu dans l’oubli. Durant une interview, la chanteuse a déclaré :« J’ai eu une enfance médiatisée, un hobby médiatisé. Après un rythme de folie, j’ai été absente pendant deux ans. J’ai travaillé la musique, rencontré plein de gens, cherché un style. Ce n’est pas toujours marrant d’attendre que le téléphone sonne, mais j’ai fini par m’y résoudre. »

Mais Priscilla ne s’est pas laissée abattre ! La jeune fille a travaillé dur et a finalement obtenu un rôle dans la comédie musicale Flashdance. Depuis Priscilla a confié :« Je suis en pleine forme, bien dans mes baskets, et je n’en veux à personne. »

Priscilla frôle la perfection sur Dirty Dancing

Lors du prime de Danse avec les Stars 6, samedi soir, Priscilla et son partenaire Christophe Licata ont choisi de danser sur le mythique Time of my Life, extrait du film Dirty Dancing. Malgré un petit déséquilibre lors du fameux porté, la jolie jeune s’en est très bien sortie et a même ébloui les jurés. Le duo s’est placé à la troisième place du classement avec un total de 69 points.

La semaine prochaine, Danse avec les Stars 6 revient avec un prime spécial Disney ! Sur quelle chanson pensez-vous que Priscilla et Christophe vont danser ? Réponse samedi prochain !