fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 6 : Priscilla dévoile les coulisses du show !

Danse avec les Stars 6 : Priscilla dévoile les coulisses du show !

Danse avec les Stars 6 bat son plein sur TF1 chaque samedi soir ! A cette occasion, Priscilla Betti partage tous les beaux moments sur son Instagram

Dans une interview, Priscilla Betti, candidate de l’émission Danse avec les Stars 6, est revenue sur son titre de favorite mais aussi sur sa relation avec son danseur Christophe Licata.

Priscilla : grande favorite de Danse avec les Stars 6

Chaque année lorsque Danse avec les Stars 6 revient, un candidat sort toujours du lot et est considéré comme favori. Cette année, il s’agit de Priscilla Betti. Depuis le lancement de l’émission de danse, la jeune femme ne cesse de squatter les premières places du classement et est chaque semaine sauvée par le public. La jeune femme s’est confiée à ce sujet là dans une interview accordée à TF1. Elle a déclaré :« A vrai dire, je n’y pense pas trop. Le classement m’importe peu.»
Elle poursuit en disant que ce qui compte pour elle s’est « de transmettre des émotions chaque semaine. Je n’ai pas envie de décevoir ni le jury ni le public. »
Même si elle est la grande favorite de Danse avec les Stars 6, Priscilla avoue ne rien connaître en danse de couple et confie :« J’ai de bonnes bases en danse mais dans la danse seule, classique, jazz, danse en couple… aucune! »

Entre Priscilla et Christophe, c’est fusionnel

Durant cette interview, Priscilla est revenue sur sa complicité avec son danseur, Christophe Licata. Elle a confié :« Quand on a su, moi et Christophe Licata, qu’on étaient tous les deux, on étaient super ravis. J’ai une grande confiance en mon partenaire Christophe Licata. Ses enchainements sont toujours top. »
Elle poursuit en disant :« Avec Christophe, on se ressemble beaucoup. On vient du Sud tous les deux et on a l’habitude de travailler dans la bonne humeur. Entre nous, c’est assez fusionnel. On a parfois l’impression qu’on se connaît depuis de nombreuses années.»

Cette complicité on l’a remarqué puisque Priscilla poste souvent des photos d’elle et de son danseur lors des répétitions pour le prime de Danse avec les Stars 6 sur son compte Instagram.

Priscilla et Christophe en pause selfie :

Petite pause selfie ? #DALS

Une photo publiée par Priscilla Betti (@priscillabetti) le

Priscilla et Christophe pendant les répétitions :

Moment de complicité entre Priscilla et Christophe :

À J-3 du prime #DALSDisney, on lâche rien ✌?️ À samedi les amis ❤️

Une photo publiée par Priscilla Betti (@priscillabetti) le