fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 6: Priscilla Betti a peur de la chute pour le prochain prime !

Danse avec les Stars 6: Priscilla Betti a peur de la chute pour le prochain prime !

Pour le prochain prime de Danse avec les Stars 6, les candidats vont devoir faire face à une nouvelle épreuve: la figure imposée. Priscilla Betti a peur de la chute !

Vendredi soir, les fans de Danse avec les Stars 6 vont pouvoir assister à un prime avec une épreuve spéciale: la figure imposée. Priscilla Betti et son danseur Christophe Licata ont décidé de s’entrainer au cirque, mais la jeune femme a avoué avoir peur pour cette nouvelle épreuve.

Priscilla Betti a peur de la chute !

Pour la demi finale de Danse avec les Stars 6, les candidats vont devoir réaliser une épreuve redoutée: la figure imposée. Pour préparer ce chalenge, les participants ont différentes méthodes. Pour Priscilla Betti et son danseur Christophe Licata ont décidé de se rendre au cirque. Sur son compte Instagram, la jeune femme a déclaré avoir un peur pour cette épreuve. Le cliché est accompagné d’une légende disant :« Au cirque pour une nouvelle épreuve cette semaine « Figure imposée » et pour nous ce sera en l’air…. et on a peur ! »
Alors Priscilla Betti va-t-elle réussir sa figure imposée ? Est-ce que cette épreuve va lui permettre de décrocher sa place en finale dans Danse avec les Stars 6?

Au cirque pour une nouvelle épreuve cette semaine "Figure imposée" et pour nous ce sera en l'air…. et on a peur !!! ??

Une photo publiée par Priscilla Betti (@priscillabetti) le

Priscilla Betti sort son dernier single !

Priscilla Betti a profité de sa nouvelle popularité de Danse avec les Stars 6 pour sortir un nouveau single, intitulé « Moi je danse ». Ce retour musical a été très commenté par les internautes qui sont ravis de voir la jeune femme revenir sur scène. Dans une interview accordée à TF1, la jeune femme s’est confiée sur l’engouement de ses fans face à son retour. Elle a déclaré :« Je ne m’attendais surtout pas à ça. Les commentaires des internautes me touchent énormément. J’ai la chance d’avoir un public fidèle. Je ne voulais pas les décevoir. J’ai pris mon temps pour revenir avec un univers qui me correspond complètement. Le registre est funky, pop, électro ».