fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 6 : Priscilla Betti, Olivier Dion et Loïc Nottet, leurs confidences avant la finale !

Danse avec les Stars 6 : Priscilla Betti, Olivier Dion et Loïc Nottet, leurs confidences avant la finale !

Ce soir, c’est la grande finale de Danse avec les Stars 6. A cette occasion, Priscilla Betti, Olivier Dion et Loïc Nottet se sont confiés sur leurs états d’esprits !

Ce soir, c’est la grande finale de Danse avec les Stars 6. A cette occasion, Priscilla Betti, Olivier Dion et Loïc Nottet se sont confiés sur leurs états d’esprits !

L’état d’esprit des finalistes !

Dans une interview réalisée par La Parisienne, Priscilla Betti, Olivier Dion et Loïc Nottet ont confié comment ils se sentaient à quelques heures de la grande finale de Danse avec les Stars 6. Loïc Nottet déclare :« Je me sens bien. Bizarrement, je ne suis pas stressé, juste impatient ». Le chanteur belge avoue sa recette pour gagner et confie :« Je ne me pose pas trop de questions.Si j’ai envie de gagner, c’est plus pour Denitsa. On se dit que si on va au bout, ce sera la cerise sur le gâteau ».
Priscilla Betti, quant à elle, avoue :« Le stress va monter au fil des heures mais, pour l’instant, je suis sereine ». Pour la jolie jeune femme, son secret pour gagner :des chaussures porte-bonheur. Mais la chanteuse a aussi un petit rituel avec son danseur, elle explique :« On se dit : on reste dans notre bulle et on défonce tout ».
En ce qui concerne Olivier Dion, il déclare :« On donne tout. On va puiser dans tout ce qui nous reste comme énergie. Depuis deux semaines, je me couche vers 1 heure et je me lève à 6 h 30. Et les journées sont extrêmement intenses ».
Le secret du beau gosse de Danse avec les Stars 6 pour gagner, il est tout simple :« J’ai envie de gagner pour moi, mais aussi pour ma partenaire Candice Pascal, qui n’a jamais remporté l’émission ». Avant de monter sur la scène de Danse avec les Stars 6, le chanteur a son petit rituel :« Quand je dois accomplir quelque chose qui me stresse, je fais de la projection. Je me visualise avant en train de faire du mieux que je peux ».

Le régime alimentaire des finalistes !

Durant toute la durée de Danse avec les Stars 6, les finalistes ont un régime bien à eux pour pouvoir danser des heures et des heures. Pour Loïc Nottet, pas de privation :« Je mange des pâtes, des pizzas, des burgers… Comme je suis un énorme gourmand, j’ai du mal à me priver ». En ce qui concerne Priscilla Betti, c’est une autre histoire, elle avoue :« Je prends des bananes, des clémentines, des kiwis… Et j’évite les burgers, même si j’en ai super envie ».
Olivier Dion, quant à lui, essaie de rester raisonnable et déclare :« J’essaie de bien me nourrir, même si ce n’est pas évident parce qu’on grignote pendant les répétitions. En tout cas, je mange le plus de fruits possible ».

Pour savoir qui de Loïc Nottet, Priscilla Betti ou Olivier Dion va remporter la grande finale de Danse avec les Stars 6, on vous donne rendez-vous ce soir !