fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 6 : Priscilla Betti, Loïc Nottet et Olivier Dion, leurs trois meilleures performances !

Danse avec les Stars 6 : Priscilla Betti, Loïc Nottet et Olivier Dion, leurs trois meilleures performances !

Mercredi 23 décembre aura lieu la grande finale de Danse avec les Stars 6. On vous propose de revoir les meilleures performances de nos trois finalistes !

Mercredi soir se déroulera la grande finale de Danse avec les Stars 6. A cette occasion, on a décidé de vous faire revivre les trois meilleures prestations d’Olivier Dion, Priscilla Betti et Loïc Nottet!

Loïc Nottet et sa danse contemporaine sur Chandelier

C’est surement l’une des meilleures danses de cette saison dans Danse avec les Stars 6! Sur le tube de Sia, Chandelier, Loïc Nottet et sa danseuse ont réalisé une des plus belles danses contemporaines jamais vu sur le plateau de Danse avec les Stars 6. Avec cette prestation Loïc Nottet et sa partenaire Denitsa Ikonomova sont devenus de sacrés adversaires. Les membres du jury n’en n’ont pas cru leurs yeux et cette performance a même ému Chris Marques. Lors du dernier prime, ce dernier a même déclaré que cette prestation était l’une de ses préférées de toutes les saisons de Danse avec les Stars confondues. Chapeau Loïc Nottet !

Priscilla Betti et une Rumba en trio

L’une des danses qui a émerveillées le public est celle de Priscilla Betti avec deux danseurs dans l’épreuve des trios. En effet, la chanteuse était accompagnée de son danseur Christophe Licata et de la jolie danseuse Emmanuelle. Les trois partenaires ont dansé Glory Box et ont effectué un des plus beaux portés de Danse avec les Stars 6. Cette danse a beaucoup plu aux membres de jury qui n’ont pas été avare de compliments !

Olivier Dion et son Charleston

Vendredi dernier, Olivier Dion se battait pour avoir sa place en finale. Le jeune homme a réalisé une performance avec sa danseuse Candice Pascal. La difficulté de cette prestation était que les deux partenaires avaient une figure imposée: danser le Charleston dos à dos et être complètement synchronisés. Durant cette danse, Olivier Dion et Candice Pascal ont été parfaitement synchronisés et c’est surement grâce à cette danse que les deux danseurs ont accédé à la finale de Danse avec les Stars 6.

Des trois finalistes, qui va remporter la grande finale de Danse avec les Stars 6 ?