fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 6 : Olivier Dion « se retrouver avec Denitsa, ça fait bizarre » !

Danse avec les Stars 6 : Olivier Dion « se retrouver avec Denitsa, ça fait bizarre » !

Samedi soir, c'était le grand switch dans Danse avec les Stars 6. Dans une interview, Olivier Dion s'est confié sur sa nouvelle partenaire d'un soir Denitsa

Samedi soir, les fans de Danse avec les Stars 6 ont pu découvrir les nouveaux couples formés pour une soirée spéciale « switch ». Parmi les nouveaux couples, on a pu voir Olivier Dion et Denitsa Ikonomova danser ensemble. Le beau gosse de cette saison s’est confié sur la jolie danseuse dans une interview pour le Progrès.

Olivier Dion se confie sur Denitsa Ikonomova

Les internautes avaient voté et avaient décidé de voir danser Olivier Dion et Denitsa Ikonomova ensemble pour le prime spécial « switch » de Danse avec les Stars 6. Le jeune homme est revenu dans une interview pour le Progrès à propos de la jolie danseuse. En effet, Olivier Dion a déclaré :« Depuis le début, Candice et moi on a développé une belle complicité. Depuis sept semaines, on se voit et on danse ensemble tous les jours. Là, de se retrouver avec une autre cette semaine, ça fait bizarre ».
Il poursuit en avouant :« Au tout début de l’aventure, je savais qu’il y allait avoir une semaine de « switch ». Ce n’était pas quelque chose qui me faisait spécialement peur. Au final, je me rends compte que c’est une semaine vraiment spéciale, parce que ça fait vraiment une grosse différence de danser avec quelqu’un qui n’est pas ta partenaire ».

De son côté, Candice Pascal, la partenaire d’Oliver Dion depuis le début de Danse avec les Stars 6 a confié :« J’ai l’impression que le « switch » est arrivé plus tard cette année, donc on est encore plus lié à notre binôme. Au début, ce n’est pas évident. On cherche ses marques et tout, et puis petit à petit, ça va ça se passe bien, on se concentre sur notre nouveau partenaire et ça va bien ».

Oliver Dion parle de sa nouvelle notoriété française

Dans la même interview, le jeune homme est revenu aussi sur sa nouvelle notoriété française grâce à Danse avec les Stars 6. Il confie « :J’aurais de la misère à vous répondre parce que ces temps-ci entre le studio et mon lit, je ne vais nulle part (rires). Mais sur les réseaux sociaux, ça fait vraiment plaisir de voir de plus en plus de supporters chaque semaine. Présentement, la réponse des gens est très belle. C’est touchant ».

Olivier Dion a ensuite avoué que sa participation à Danse avec les Stars 6 n’était pas anodine et a avoué :« On ne va pas se cacher que d’avoir une présence à la télé, un samedi soir en prime time ce n’est pas négligeable. C’est intéressant pour n’importe qui. Mais Danse avec les stars c’est aussi un immense challenge et un défi personnel. Je n’avais jamais dansé avant. Il y a toujours eu une partie de moi qui regrettait de ne pas avoir fait de danse étant plus jeune. C’était donc une opportunité d’apprendre de nouvelles choses et aussi de me perfectionner dans mon art, car je pense que la danse peut m’amener beaucoup dans mon métier de chanteur et aussi pour la comédie musicale Les 3 Mousquetaires que je vais faire l’an prochain ».

Pour tous les fans d’Olivier Dion et de Danse avec les Stars 6, on vous donne rendez-vous samedi prochain sur TF1…