fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 6: Marie-Claude Pietragalla défend Enjoy Phoenix, « elle est en train d’éclore ! »

Danse avec les stars 6: Marie-Claude Pietragalla défend Enjoy Phoenix, « elle est en train d’éclore ! »

Marie-Claude Pietragalla de Danse avec les stars 6 a défendu Enjoy Phoenix en expliquant qu’elle était en train d’éclore

Enjoy Phoenix n’est peut-être pas la meilleure danseuse de Danse avec les stars 6 mais pourtant, la jeune youtubeuse fait pourtant partie des demi-finalistes. Sa qualification a d’ailleurs beaucoup fait jaser la Toile. Certains l’ont critiquée en expliquant que si elle était là où elle en était dans l’émission, c’était grâce à ses fans. Seul problème, Marie Lopez est du même avis que ses haters. Oui, Enjoy Phoenix est quelqu’un de très humble et lucide. Elle a reconnu que ses talents en danse étaient bien en deça de Loïc Nottet ou encore Priscilla Betti. Mais même en étant quelqu’un de très gentille, lucide et humble, il y a toujours des personnes pour critiquer Enjoy Phoenix. Marie-Claude Pietragalla, membre du jury de Danse avec les stars 6 a souhaité défendre la jeune youtubeuse, dans une interview accordée au site TV Mag.

Danse avec les stars 6 : Enjoy Phoenix, défendue par Marie-Claude Pietralla

La membre du jury de Danse avec les stars 6 a souhaité donner son avis sur tous les candidats restants. Elle en a profité pour défendre Enjoy Phoenix dans TV Mag : « Loïc » a « crée la surprise à tout point de vue. Olivier a une progression constante, avec des déclics. Priscilla s’est beaucoup livrée. Je la trouvais très technicienne au départ, et sur les derniers prime times, elle était tout en nuance. Quant à la petite Marie (EnjoyPhoenix), on s’aperçoit qu’elle est comme une fleur, elle est en train d’éclore. »

Danse avec les stars 6 : Enjoy Phoenix défend ses fans

Dans le dernier prime de Danse avec les stars 6, Enjoy Phoenix avait expliqué à son partenaire qu’elle souhaité tout faire pour rester le plus longtemps dans l’aventure. Elle n’avait pas manqué de remercier ses fans :

Je ne pensais pas qu’ils allaient me soutenir aussi longtemps mais je suis capable de faire encore mieux et il faut que je leur prouve que je suis capable de faire encore mieux.