fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 6: Loïc Nottet, sa nouvelle vie depuis sa victoire !

Danse avec les Stars 6: Loïc Nottet, sa nouvelle vie depuis sa victoire !

Dans une interview pour RTL Info, Loïc Nottet, le vainqueur de Danse avec les Stars 6, s'est confié sur sa nouvelle vie depuis sa victoire ! Il revient également sur ses projets !

Loïc Nottet, le grand vainqueur de Danse avec les Stars 6, s’est confié au micro de RTL. Le jeune homme est revenu sur sa victoire mais aussi sur ses projets. Le chanteur a aussi parlé de son aventure et pleins d’autres sujets qui lui tiennent à coeur.

Loïc Nottet et sa nouvelle vie !

Pour RTL, Loïc Nottet s’est confié sur sa nouvelle vie depuis qu’il a gagné Danse avec les Stars 6. Le jeune homme déclare :« Ça ne m’intéresse pas de changer de vie. Je suis bien comme ça. C’est un monde tellement spécial. Je pense qu’il vaut mieux rester avec ses proches, ses amis. Il faut s’entourer des personnes qui s’intéressent vraiment à vous, pas pour ce que vous représentez. Je trouve que c’est important. Il ne faut jamais oublier que la musique, avant d’être de l’argent, doit être une passion ».
Il aborde ensuite le sujet de sa nouvelle médiatisation et avoue :« Je suis sur une vague qui redescend petit à petit. Il faut essayer de surfer dessus avant que ça soit le calme plat. Il y a de la pression du point de vue du timing. On a encore beaucoup de choses à faire mais pas beaucoup de temps ».

Par rapport à sa participation dans Danse avec les Stars 6, le jeune homme a confié :« TF1 m’a contacté pour voir si j’étais intéressé d’intégrer le casting. Ma première réflexion était « Oula! Mais je ne suis pas une star ». Je ne savais pas si j’étais assez connu pour faire ce genre d’émission. Danse avec les stars est ultra populaire là-bas. Intégrer le casting d’une émission comme ça, en étant pas si populaire que ça en France, c’est quand même chaud. Donc j’ai réfléchi avec les gens qui m’entourent. Après je me suis dit, j’ai 20 ans et c’est maintenant que je dois tester de nouvelles aventures. Si je veux réussir dans ce métier, il faut de l’audace. Je me suis dit « je vais oser ». En plus j’adore la danse. Alors je me suis dit « on le fait » ».

Les projets du vainqueur de Danse avec les Stars 6 !

Toujours dans la même interview, Loïc Nottet est revenu sur ses projets. Le vainqueur de Danse avec les Stars 6 a décidé de faire son album tout seul, comme un grand. A ce sujet, le jeune homme déclare :« La musique est un monde assez spécial. Parfois on va frapper à certaines portes et elles ne s’ouvrent pas car ce n’est pas le bon moment on va dire. Tout ça m’a poussé à me dire « ce n’est pas grave, je vais faire ça tout seul ». Depuis que je suis petit, je me suis souvent débrouillé tout seul et je ne vois pas pourquoi cela devrait changer maintenant. J’ai appris à écrire des chansons moi-même. Je suis fier des titres de l’album. J’ai appris à les produire en partie aussi. A faire au moins la base avant d’aller voir des producteurs par la suite ».

Loïc Nottet confie par la suite :« Mon album sera à mon image. Ce n’est pas trop calme mais ça bouge sans que ça soit « boum boum ». Je n’aime pas trop les chansons dance. Ce n’est pas trop mon style.(…)J’aime beaucoup les choses sombres, sans que cela ne soit « dark » non plus. En tant qu’admirateur de la danse, je voulais avoir un rythme bien prononcé. Donc l’album est bien équilibré ».

On espère que son album, qui sort très prochainement, sera une réussite, comme son aventure dans Danse avec les Stars !