fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 6 : Loïc Nottet impressionne de plus en plus le jury !

Danse avec les Stars 6 : Loïc Nottet impressionne de plus en plus le jury !
Partager sur Facebook

A chaque saison de Danse avec les Stars, il y a un candidat qui sort du lot ! Cette année, c’est sans conteste le chanteur Loïc Nottet. Surnommé le petit Prince belge, le jeune homme ne cesse d’épater le jury et les téléspectateurs.

Loïc Nottet, le roi de Danse avec les Stars 6 !

Après avoir ému Chris Marques la semaine dernière sur une danse contemporaine, dans le prime de Danse avec les Stars 6, Loïc Nottet ne compte pas s’arrêter là ! En effet, pour une émission spéciale Disney, le jeune homme et sa danseuse Denitsa Ikonomova, ont réalisé un Quickstep sur Supercalifragilisticexpialidocious, extrait du film Mary Poppins. Après cette performance, Sandrine Quétier s’est exclamée :« On se serait dans le film ! Incroyable. »

Le jury bluffé !

Le jury de Danse avec les Stars 6 a lui aussi été bluffé par cette prestation. Marie-Claude Pietragalla a déclaré :« Je suis éblouie par ce que je viens de voir. Vous avez respecté la chorégraphie. Vous la faites avec une virtuosité incroyable et en plus avec une aisance, on a l’impression que la danse est facile. Je viens d’assister à un feu d’artifice et j’ai envie de dire, cher Loïc, chapeau l’artiste! »
Jean-Marc Généreux a surenchéri en disant :« Je suis sûr que Julie Andrews et Dick Van Dyke seraient fiers de voir cette performance. Cela dit, je pense qu’artistiquement, on est sur un truc de ouf ! »
Les notes de Loïc Nottet ont aussi été à la hauteur de sa performance puisque le jeune candidat de Danse avec les Stars 6 n’a pas eu une note en dessous de 8. En effet, Fauve, Jean-Marc Généreux et Marie-Claude Pietragalla ont accordé un 10 en note artistique. Loïc Nottet et sa partenaire ont obtenu un total de 75 point dans le classement provisoire.

La semaine prochaine, Danse avec les Stars 6 revient avec le célèbre « switch ». Alors avec quelle danseuse Loïc Nottet va-t-il danser ? Pour le savoir, rendez-vous samedi soir…