Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 6 : Loïc Nottet se confie après sa victoire !

Danse avec les Stars 6 : Loïc Nottet se confie après sa victoire !

Loïc Nottet, grand vainqueur de Danse avec les Stars 6, s 'est confié dans une interview pour Télé Loisirs. Le jeune chanteur revient sur son aventure

Dans une interview pour Télé Loisirs, Loïc Nottet, le grand vainqueur de Danse avec les Stars 6, s’est confié sur sa victoire et est revenu sur son aventure.

Loïc Nottet revient sur sa victoire

Mercredi 23 décembre, le public a décidé de faire gagner Loïc Nottet et lui faire remporter le trophée de Danse avec les Stars 6. Le jeune homme a accepté de répondre aux questions de Télé Loisirs. Au sujet de sa victoire dans Danse avec les Stars 6, le chanteur belge confie :« J’atterris tout doucement. Ça me fait très chaud au cœur de voir qu’ils ont accroché avec ma personnalité, avec qui j’étais. Ça me fait très plaisir ».
Loïc Nottet déclare ensuite qu’il avait beaucoup de doutes concernant ses capacités, il avoue :« Je suis quelqu’un d’extrêmement perfectionniste. Je sais que je le suis même un peu trop, que ça nuit à tout ce que je fais… Je ne suis jamais content. Du coup, je me voyais partir chaque semaine ».
Il conclut en disant :« On n’a pas conscience de l’impact qu’on a sur le public parce qu’on est enfermé dans une bulle. Je n’avais aucune idée des pourcentages des votes. Je m’attendais à sortir toutes les semaines, donc j’ai donné tout ce que j’avais ».

Au sujet de sa prestation préférée dans Danse avec les Stars 6, Loïc Nottet répond sans hésiter :« Chandelier de Sia. C’était la danse qui me correspondait le plus. Et je respecte énormément cette artiste. C’est une chanson que j’aime beaucoup. L’idée de l’appartement un peu pourri, un peu sali, c’est vraiment mon univers. Je suis quelqu’un qui trouve une certaine beauté dans la laideur ».

Loïc Nottet futur danseur professionnel ?

Toujours dans la même interview, le grand vainqueur de Danse avec les Stars 6, est revenu sur les nombreux compliments de Marie-Claude Pietragalla. Loïc Nottet déclare :« Ça m’a fait très plaisir. J’ai senti son émotion et j’ai vu que c’était sincère. Que ce n’était pas uniquement pour faire le show. Ça m’a rappelé une situation dans laquelle je me suis trouvé auparavant, parce que ma première prof de danse en Belgique a toujours voulu que je devienne danseur, alors que je préfère le chant ».
Loïc Nottet conclut en déclarant :« Ma victoire, c’est celle de tout le monde, celle de Denitsa… Merci pour tout. Un artiste sans public n’est rien ».

Pour tous les fans, Loïc Nottet va essayer de rajouter quelques dates à la tournée de Danse avec les Stars 6 !

Afficher +