fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 6: Loïc Nottet bientôt membre du Cirque du Soleil ?

Danse avec les Stars 6- Loïc Nottet bientôt membre du Cirque du Soleil ?

Loïc Nottet a séduit le metteur en scène du Cirque du Soleil durant ses prestations dans Danse avec les stars 6. Ce dernier souhaite travailler avec lui

Et si la carrière de Loïc Nottet était sur le point d’exploser ? En effet, avant sa participation à la sixième saison de Danse avec les stars, le jeune chanteur était très peu connu par le public, notamment par le public français. Hormis, sa participation à l’Eurovision, la France ne connaissait pas vraiment le visage de Loïc Nottet. Mais depuis sa victoire dans Danse avec les stars 6, il est devenu l’un des chouchous du pays. Il a également séduit de grands metteurs en scène tels que Franco Dragone, célèbre metteur en scène du Cirque du Soleil. Ce dernier souhaiterait d’ailleurs travailler avec le vainqueur de Danse avec les Stars 6.

Loïc Nottet et le Cirque du Soleil

Loïc Nottet va-t-il mettre sa carrière de chanteur pour se consacrer à la danse ? Franco Dragone ne serait pas contre. Il était invité sur le plateau de Pascal Vrebos il y a quelques jours. Durant son passage sur le plateau, le metteur en scène a dû mettre des notes à certaines personnes. Et quand il s’agissait de Loïc Nottet, le metteur en scène a expliqué :

« Je lui mets 8 sans hésitation. J’ai découvert par un ami russe Loïc Nottet. J’ai vu sa prestation à l’Eurovision. Je pense qu’il mérite mieux que ce qu’on a fait autour de lui à l’Eurovision. » Reste à savoir si Franco Dragone va lui faire une proposition pour le Cirque du Soleil.

Loïc Nottet, surpris par sa victoire

C’est donc une autre bonne nouvelle pour Loïc Nottet, après sa victoire dans Danse avec les stars 6. Sa victoire, qui l’a d’ailleurs beaucoup surpris comme il l’a expliqué à Metronews :

« Je n’ai pas de mot. Je suis très surpris. J’ai débarqué dans une émission ultra-populaire en France alors que je n’étais pas connu. La veille du premier prime, j’avais très, très peur. J’avais lu des commentaires sur les réseaux sociaux qui disaient que cette année, les danseurs étaient plus connus que les stars… Ce qui n’était pas totalement faux pour ma part. Mais le public a accroché à notre binôme et à ma personnalité. »