fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 6 : Loïc Nottet affrontera Alizée sur la tournée !

Danse avec les Stars 6 : Loïc Nottet affrontera Alizée sur la tournée !

Alors que Danse avec les Stars 6 vient de se terminer, on en sait un peu plus sur la tournée ! Loïc Nottet va affronter Alizée sur la tournée !

Danse avec les Stars 6 c’est fini ! Mais pas de panique pour les fans, comme chaque année, les danseurs et les candidats emblématiques vont partir en tournée dans toute la France. Loïc Nottet sera de la partie et il devra affronter une autre gagnante de Danse avec les Stars, Alizée !

Loïc Nottet VS Alizée !

Les candidats de Danse avec les Stars 6 vont bientôt pouvoir danser de nouveau ! Comme chaque année, une fois que le show de TF1 est terminé, tous les danseurs et participants emblématiques partent sur les routes de France pour rencontrer leur public. Le grand vainqueur de Danse avec les Stars 6, Loïc Nottet va devoir affronter une autre gagnante, Alizée.
Bonne nouvelle pour les fans Loïc Nottet sera présent sur 6 dates de la tournée de Danse avec les Stars 6. On vous rappelle qu’au départ le jeune homme ne devait faire que deux trois dates en Belgique.
Côté jury, on retrouvera Chris Marques, également metteur en scène de la tournée de Danse avec les Stars 6, sa femme Jaclyn Spencer, Fauve Hautot et Jean-Marc Généreux. Le show sera assuré par Sandrine Quétier et Laurent Ournac, en alternance.

La tournée Danse avec les Stars 6

On vous le disait, le grand vainqueur de Danse avec les Stars 6, Loïc Nottet a rajouté quelques dates et sera à Lyon et à Montpellier pour la tournée de Danse avec les Stars 6. Il sera bien sur rejoint par Rayane Bensetti, Enjoy Phoenix, Fabienne Carat, Priscilla Betti ou encore Olivier Dion.

Pour tous les fans qui rêvent de voir danser leurs candidats préférés sur la scène de la tournée Danse avec les Stars 6, voici toutes les dates des représentations :

Le 9 janvier au Dôme à Marseille
Les 15 et 16 janvier au Zénith au Zénith de Nantes
Les 22, 23 et 24 janvier au Zénith de Paris
Le 29 janvier au Galaxie d’Amnéville
Le 30 janvier au Zénith de Strasbourg
Le 4 février au Forest National de Bruxelles
Les 5, 6 et 7 février à Lille
Les 12, 13 février à la patinoire Mériadeck de Bordeaux
Les 19 et 20 février au Zénith de Rouen
le 24 février au Palais Nikaïa de Nice
Le 25 février au Park & Suites Arena de Montpellier
Les 26, 27 et 28 février à la Halle Tony Garnier de Lyon
Les 4 et 5 mars au Zénith de Toulouse