fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 6 : Les candidats vont danser « en hommage aux disparus »

Danse avec les Stars 6 : Les candidats vont danser « en hommage aux disparus »
Partager
Partager sur Facebook

Le prime de Danse avec les Stars 6 a été annulé suite aux attentats qui ont choqué Paris dans la nuit de vendredi soir. C’est dans une interview accordée à TF1 que Fabienne Carat et Julien Brugel, partenaires dans l’émission, ont confié que samedi soir ils danseront « en hommage aux disparus ».

Fabienne et Julien rendent hommage aux disparus

Après les terribles attentats qui ont touché Paris vendredi soir, TF1 a décidé de déprogrammer le prime de Danse avec les Stars 6. Dans une vidéo posté sur le compte officiel de TF1, Fabienne Carat et son danseur Julien Brugel ont déclaré que samedi soir, ils danseront « en hommage aux disparus ». Le partenaire de la comédienne explique :« Evidemment qu’on va danser en hommage aux disparus parce qu’on ne peut pas oublier. » Fabienne Carat explique par la suite :« Ce sera un exercice très difficile de danse cette semaine. Mais on va le faire pour eux. On va danser pour eux. »

Voici les deux vidéos de Fabienne Carat et son danseur :

Les candidats de DALS rendent hommage aux victimes

Après l’annonce des terribles attentats de Paris, tous les candidats de Danse avec les Stars 6 ont posté un message de soutien aux victimes. Olivier Dion, Loïc Nottet, Enjoy Phoenix ou encore Priscilla ont rendu hommage aux disparus.