fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 6 : Grosse déprime pour Enjoy Phoenix !

Danse avec les Stars 6 : Grosse déprime pour Enjoy Phoenix !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis le début de Danse avec les Stars 6, Enjoy Phoenix est toujours apparue tout sourire. Mais voilà, la jeune femme a un petit coup de blues…

Enjoy Phoenix, candidate de Danse avec les Stars 6, a inquiété ses fans. En effet, la jeune femme a posté un tweet, qui a été effacé quelques heures plus tard, qui a alarmé toute la communauté qui l’a suit sur Twitter.

Enjoy Phoenix déprimée ?

Alors qu’Enjoy Phoenix apparaît toujours avec un grand sourire sur le plateau de Danse avec les Stars 6, la jeune femme semble être dans une mauvaise passe. En effet, Enjoy Phoenix a posté un tweet qui a inquiété ses fans. Sur son compte Twitter, on a pu lire :« Quand le mois de décembre commence avec la plus grosse déception de ta vie. »
Un peu plus tard, la jeune femme ajoute :« Je ne sais finalement pas s’il y aura des Vlogmas ce mois-ci… Je n’ai pas du tout envie de vous faire des vlogs sans sourire. »

Alors que se passe-t-il dans la vie de la jolie jeune femme ? Les fans, eux, pensent que ces deux tweets confirment les rumeurs de séparation d’Enjoy Phoenix et son amoureux, connu sous le pseudo Wartek. Pour le moment aucune information sur leur séparation n’a filtré, alors restons sur nos gardes…

Enjoy Phoenix ne se laisse pas abattre !

Mais Enjoy Phoenix a décidé de reprendre du poil de la bête et a annoncé que les tutos de décembre allait finalement être fait ! La jeune femme a posté un message sur son compte Twitter disant :« Les vlogmas arrivent aujourd’hui à 18h. »

Serait-ce une façon pour Enjoy Phoenix de faire taire les rumeurs de séparation ?

Pour tous les fans de Danse avec les Stars 6, on vous rappelle que samedi soir c’est le prime spécial puisque le switch revient ! Enjoy Phoenix dansera avec le partenaire de Priscilla Betti, Christophe Licata ! Les deux partenaires vont enflammer le parquet de Danse avec les Stars 6 avec un paso doble !