fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 6 : Fauve Hautot et Marie Claude Pietragalla en guerre? Fauve répond !

Danse avec les Stars 6 : Fauve Hautot et Marie Claude Pietragalla en guerre? Fauve répond !

Une rumeur circulait comme quoi Fauve Hautot et Marie Claude Pietragalla, de Danse avec les Stars 6, ne s'entendaient pas ! Fauve a tenu à répondre !

La semaine dernière, le magazine Closer affirmait qu’entre Fauve Hautot et Marie Claude Pietragalla, c’était la guerre ! Mais voilà, Fauve Hautot, nouveau membre du jury de Danse avec les Stars 6, a tenu à s’expliquer et a mis fin aux rumeurs.

Fauve Hautot met fin aux rumeurs !

Petit rappel des faits: la semaine dernière le magazine Closer a annoncé qu’entre Fauve Hautot et Marie Claude Pietragalla, de Danse avec les Stars 6, c’était la guerre. En effet, selon une source anonyme, les deux jeunes femmes ne s’entendraient pas :« Autant, la présence de Shy’m ou de M. Pokora dans le jury ne gênait pas du tout Pietra, autant celle de Fauve l’agace un peu. Elle a du mal avec le fait qu’une danseuse à la carrière moins importante que la sienne puisse la contredire ».
Mais voilà, Fauve Hautot, nouveau membre du jury de Danse avec les Stars 6, a tenu à rectifier la vérité lors d’une interview accordée à Téléstar. La jeune femme déclare :« On s’aiment beaucoup. Je sais qu’aucun des trois jurés ne me laissera tomber si je ne trouve pas mes mots ».
La jolie rousse poursuit ensuite :« Si je ne suis pas reconduite, je vais prendre un sacré coup ! Être jurée et danser, c’est pour moi le parfait équilibre. Et puis, en chorégraphiant pour l’émission, chaque semaine, les danses de groupes, j’emmagasine de l’expérience ».

Fauve Hautot revient sur son rôle de jury dans Danse avec les Stars 6 !

Toujours dans la même interview, Fauve Hautot, revient sur son aventure mais aussi sur son rôle de jury dans Danse avec les Stars 6. A propos de son nouveau rôle de jury, la jeune femme déclare :« Dans l’ensemble, les retours sont assez positifs. Les gens disent que je suis juste. Certains me trouvent en effet trop gentille, mais je suis comme ça dans la vie. Je n’allais pas tailler comme Gilles Verdez peut le faire dans Touche pas à mon poste. Chacun son créneau, ça n’est pas le mien. Je suis plus dans l’encouragement ».
Fauve Hautot prend même le temps de défendre Laurent Ournac, qui a été très critiqué à propos de son rôle d’animateur avec Sandrine Quétier. Le nouveau membre du jury de Danse avec les Stars 6, déclare :« Je l’ai beaucoup défendu parce que c’était sa première fois. Personnellement, je le trouve très bien, très à l’aise avec les gens. Il affiche une belle complicité avec Sandrine Quétier ».

Selon vous qui va gagner Danse avec les Stars 6 ? La réponse le 23 décembre prochain sur TF1 !