fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 6: EnjoyPhoenix sort de son silence après sa qualification !

Danse avec les Stars 6: EnjoyPhoenix sort de son silence après sa qualification !

EnjoyPhoenix, candidate de Danse avec les Stars 6, a été qualifiée pour la demi finale, ce qui a crée une polémique. La jeune femme sort de son silence !

L’élimination de Véronic Dicaire et la qualification d’EnjoyPhoenix pour la demi finale de Danse avec les Stars 6 ont crée une grosse polémique. En effet, depuis samedi soir, les internautes n’ont pas hésité à prendre la défense de la chanteuse canadienne et trouvent que son élimination est injuste. EnjoyPheonix a décidé de sortir de son silence et de réagir après sa qualification.

EnjoyPhoenix en demi finale, elle réagit !

Depuis la polémique qu’a crée la qualification d’EnjoyPhoenix dans Danse avec les Stars 6, la jeune femme n’avait voulu réagir et s’était faite toute petite. Mais voilà, EnjoyPhoenix a décidé de prendre son courage à deux mains et sort de son silence. La youtubeuse, candidate à Danse avec les Stars 6, a confié au site de TF1 :« C’est dingue. Je ne m’y attendais pas, parce que Véronic elle a un sacré niveau de danse ».
EnjoyPhoenix poursuit en déclarant :« Je sais que ce n’est pas vraiment mon niveau de danse qui m’a fait rester dans l’aventure mais plutôt ma communauté qui m’a soutenue, et je les remercie. Je ne pensais pas qu’ils allaient me soutenir aussi longtemps mais je suis capable de faire encore mieux et il faut que je leur prouve que je suis capable de faire encore mieux ».

EnjoyPhoenix hausse le niveau

Maintenant qu’EnjoyPhoenix a décroché sa place pour la demi finale de Danse avec les Stars 6, la jeune femme va devoir hausser le niveau ! En effet, la concurrence est rude avec Priscilla Betti qui se retrouve généralement à la tête du classement ou encore avec Loïc Nottet qui a réussir à décrocher un 10 de la part de Chris Marques. Mais la jeune femme n’est pas dupe et sait que la compétition va monter d’un niveau. Toujours pour le site de TF1, EnjoyPhoenix déclare :« Cette semaine, Yann-Alrick est très à cheval sur la technique mais en même c’est normal, c’est là dessus que les juges me reprennent toutes les semaines ».

Alors pensez-vous qu’EnjoyPhoenix va faire le poids face à Priscilla Betti, Loïc Nottet ou encore Olivier Dion ? Rendez-vous vendredi soir sur le prime de Danse avec les Stars 6 pour le savoir.