fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 6 : EnjoyPhoenix fait le bilan de son aventure !

Danse avec les Stars 6 : EnjoyPhoenix fait le bilan de son aventure !

EnjoyPhoenix, candidate de Danse avec les Stars 6, a décidé de faire le bilan de son aventure dans l'une de ses vidéos. La jeune femme répond aux questions de ses fans

Alors que les candidats emblématiques de Danse avec les Stars 6, EnjoyPhoenix a décidé de revenir sur son aventure. Dans l’une de ses vidéos, la jeune femme a pris le temps de répondre aux questions de ses fans et fait le bilan de Danse avec les Stars 6.

EnjoyPhoenix a pris du muscle !

Dans une de ses vidéos, EnjoyPhoenix a décidé de répondre en toute franchise à ses fans. La jeune femme revient sur son aventure dans Danse avec les Stars 6. Elle avoue :« Maintenant je peux le dire, j’aime danser. C’est tellement incroyable. La danse ne m’a jamais attirée. J’ai moins peur d’aller vers les gens. C’est quelque chose qui a toujours été difficile pour moi. J’avais peur d’être rejetée. Danse avec les stars m’a fait beaucoup de bien ».
La demi-finaliste de Danse avec les Stars 6 continue et déclare :« Je n’ai pas perdu de poids, j’en ai même pris en muscles. Mon corps s’est transformé. J’ai des sacrées cuisses musclées, vu que les cuisses travaillent beaucoup en danse ».
Elle conclut en confiant :« Le rapport avec le corps a été assez difficile à gérer dans un premier temps. Parce que s’exposer comme ça, dans des costumes qui sont plutôt parfois courts, c’est pas vraiment le genre de choses auxquelles je m’attendais. On a toujours une petite appréhension, en se disant est-ce que les gens vont vraiment regarder mes cuisses… Mais je me suis dit que je n’avais pas à avoir honte de comment je suis faite. Il faut apprendre à s’aimer. C’est encore difficile de mon côté, ça va venir, et c’est déjà bien venu avec Danse avec les stars ».

EnjoyPhoenix n’a fait attention aux critiques !

Toujours dans la même vidéo, EnjoyPhoenix a déclaré de ne pas s’être intéressée aux critiques durant Danse avec les Stars 6. Elle confesse :« Je n’ai pas regardé les critiques. Je savais qu’en faisant cette émission, ça allait attiser la haine des gens. C’est la meilleure chose que j’ai faite de ma vie. J’avais un peu peur des critiques au début, et à la fin, je me suis dit que j’étais fière de moi ».
La jeune femme est revenue sur son élimination à la porte de la finale de Danse avec les Stars 6. Elle avoue :« Le week-end qui a suivi mon élimination de Danse avec les stars, je n’ai pas été capable de sortir de mon lit. J’étais dans un état lamentable. J’ai beaucoup pleuré. Pour moi, c’était bien plus qu’une émission de télé ».

Pour tous les fans d’EnjoyPhoenix, la jeune femme sera bien sur la tournée de Danse avec les Stars 6. Elle participera à 12 dates à Paris, à Lyon, Marseille, Nantes et Rouen.