fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 6: EnjoyPhoenix déprimée va-t-elle annoncer son départ ?

Danse avec les stars 6: EnjoyPhoenix déprimée va-t-elle annoncer son départ ?

La star de Youtube, EnjoyPhoenix et candidate de « Danse avec les stars 6 » a annoncé qu'elle était des plus déprimées. Elle pourrait annoncer son départ ce samedi

EnjoyPhoenix a su se faire remarquer sur Youtube, en tant que blogueuse spécialisée dans la beauté, la mode et le lifestyle. C’est suite à la diffusion de ses nombreuses vidéos de conseil en maquillage et fringues de jeunes femmes qu’EnjoyPhoenix, de son vrai nom Marie Lopez est devenue une véritable it-girl française. Avec plus de 2 millions d’abonnés sur sa principale chaîne Youtube, la jeune femme a d’ailleurs pu intégrer le casting de Danse avec les stars 6. Son duo de choc formé avec le danseur Yann-Alrick Mortreuil-Henry, qui avait brillé au côté de Tal il y a deux ans, a su convaincre de nombreux téléspectateurs. Mais après plusieurs semaines de compétitions, il semblerait qu’EnjoyPhoenix connaisse une phase difficile.

EnjoyPhoenix va-t-elle annoncer son départ de « Danse avec les stars 6 » ?

C’est effectivement après plusieurs semaines d’émission qu’EnjoyPhoenix a montré des signes de déprime assez inquiétants. Après sa blessure au dos la semaine dernière, ajoutée au manque de sa famille et de ses amis, la jeune femme avait d’ailleurs publié une vidéo dans laquelle elle confiait son mal-être : « C’est une journée sans, où je me suis remise en question, où je n’arrivais pas à me regarder dans le miroir, à l’entraînement je n’ai fait que pleurer… Ce n’est pas facile en ce moment, ma famille me manque beaucoup. C’est pas facile de gérer Danse avec les stars, faire mes Vlogmas, mes deux vidéos par semaine, gérer mon mal de dos qui est très important depuis que je suis tombée sur Alice au Pays des Merveilles, gérer mon acné, mon alimentation et mes petits problèmes que je me suis créés, je vous en parlerai peut-être, je ne sais pas. Je pleure beaucoup, je suis très fatiguée, j’ai très envie de rentrer chez moi… ça fait onze semaines que je suis là, onze semaines. Je ne vois personne. Là, je commence un peu à accuser le coup et j’ai beau rassurer mes parents en leur disant que ça va, et ben aujourd’hui je leur ai clairement dit que j’avais besoin d’eux ici parce que je ne me sens plus bien du tout ».

La belle pourrait alors annoncer son départ de Danse avec les stars 6 ce samedi.