fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 6 : EnjoyPhoenix au bord des larmes et sous le choc, quitte l’aventure !

Danse avec les Stars 6 : EnjoyPhoenix au bord des larmes et sous le choc, quitte l’aventure !

Vendredi soir, EnjoyPhoenix a quitté l'aventure Danse avec les Stars 6. La jeune femme a a décidé de rendre un dernier hommage à son danseur Yann-Alrick

Vendredi soir avait lieu la demi finale de Danse avec les Star 6. C’est sans trop de surprise, qu’EnjoyPhoenix quitte l’aventure. La jeune femme, très émue par son élimination a tenu à rendre un hommage sur son compte Instagram à son danseur, Yann-Alrick.

EnjoyPhoenix remercie son danseur !

Grâce à l’aventure Danse avec les Stars 6, EnjoyPhoenix a pu faire la connaissance de Yann-Alrick, son danseur durant toute la compétition. Eliminée vendredi soir aux portes de la finale, la jeune femme a décidé de lui rendre un dernier hommage sur son compte Instagram. EnjoyPhoenix écrit :« Mon premier objectif dans DALS était de m’ouvrir. Et finalement c’est Yann-Alrick qui m’a permise de changer, de grandir et d’évoluer. Mon seul regret c’est de ne pas avoir réussi à l’emmener en finale, par ce que c’est lui qui le mérite le plus. Pour tout le travail qu’il a fait avec moi, pour tout le soutien qu’il m’a apporté et la confiance qu’il m’a confiée. Cette aventure c’était la notre, et si tu passes par là saches que je te dois tout ».
La demi finaliste de Danse avec les Stars 6 poursuit et remercie tous ses fans et les personnes qui l’ont soutenues dans l’aventure :« Merci à toutes les personnes qui nous ont soutenu pendant cette aventure, on vous aime fort, mais on s’est battu comme des lions avec nos propres armes. On se retrouve sur le parquet de DALS mercredi pour la finale, pour soutenir nos amis, et bien évidemment pendant la tournée de #DALS ! »

Merci. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part merci. Mon premier objectif dans DALS était de m'ouvrir. Et finalement c'est @yannalrick qui m'a permise de changer, de grandir et d'évoluer. Mon seul regret c'est de ne pas avoir réussi à l'emmener en finale, par ce que c'est lui qui le mérite le plus. Pour tout le travail qu'il a fait avec moi, pour tout le soutien qu'il m'a apporté et la confiance qu'il m'a confiée. Cette aventure c'était la notre, et si tu passes par là saches que je te dois tout. Merci à toutes les personnes qui nous ont soutenu pendant cette aventure, on vous aime fort, mais on s'est battu comme des lions avec nos propres armes. On se retrouve sur le parquet de DALS mercredi pour la finale, pour soutenir nos amis, et bien évidemment pendant la tournée de #DALS ! ♡??

Une photo publiée par Enjoy Phoenix (@enjoyphoenix) le

Les juges sur le parquet de Danse avec les Stars 6 !

Vendredi soir, sur le parquet de Danse avec les Stars 6, les téléspectateurs ont pu être témoin d’une toute nouvelle épreuve. En effet, les juges sont devenus coachs pour une danse. Chaque couple ont donc dansé avec un des membres du jury. Priscilla Betti et Christophe Licata ont été coachés et ont dansé avec Chris Marques, EnjoyPhoenix et Yann-Alrick ont eu la chance de danser avec Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot a quant à elle dansé et coaché Olivier Dion et sa partenaire Denitsa Ikonomova et Marie-Claude Pietragalla a pris sous son aile Loïc Nottet et Candice Pascal.

Pour savoir qui va remporter le trophée de Danse avec les Stars 6, on vous donne rendez-vous mercredi 23 décembre !