fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 6: Enjoy Phoenix déprimée après sa rupture avec WaRTek ? « Je me force à relever la tête »

Danse avec les stars 6: Enjoy Phoenix déprimée après sa rupture avec WaRTek ? « Je me force à relever la tête »
Partager sur Facebook

Dans son dernier Vlog, Enjoy Phoenix était très attristée après sa rupture avec WaRTek. La jeune femme a indiqué qu’elle se « forçait à relever la tête »

La fin d’année n’est pas heureuse pour Enjoy Phoenix. Certes, la Youtubeuse était ravie d’apprendre qu’elle allait faire partie de la tournée Danse avec les stars, en revanche, son élimination l’a attristée bien qu’elle l’attendait. Mais ce qui touche le plus la jolie Marie Lopez en cette fin d’année, est très certainement sa rupture avec Anil (WaRTek). Les deux se sont récemment séparés après un an de relation et Enjoy Phoenix ne l’a pas caché dans son dernier Vlog : elle est très affectée par la situation.

Danse avec les stars 6 : Enjoy Phoenix se force

La Youtubeuse est une personne possédant une très grande gentillesse. Toujours à l’écoute de ses fans et essayant de répondre un maximum à leurs demandes. Cela se voit, Enjoy Phoenix ne possède pas une once de méchanceté alors qu’elle se rassure, si les temps sont difficiles en ce moment, la roue devrait tourner et nous l’espérons pour elle car c’est ce qu’elle mérite.

D’autant plus qu’elle ne se sent pas très bien en ce moment comme elle l’a indiqué dans son dernier Vlog : « Pour être honnête, ce n’est pas une période hyper heureuse dans ma vie en ce moment. Mais j’essaie de me forcer à relever la tête, à me dire qu’il y a des choses plus graves dans la vie et à ne pas me laisser abattre même si ce n’est pas facile ».

Danse avec les stars 6 : Enjoy Phoenix va déménager

Qui dit rupture, dit déménagement. En effet, Enjoy Phoenix et WaRTek vivaient ensemble dans un appartement. Marie Lopez a donc indiqué à ses fans qu’elle allait déménager :

« Je vais déménager. Il y a un moment déjà, j’avais trouvé un appartement. Avant-même qu’on se sépare avec Anil ou quoique ce soit. J’avais trouvé un appartement qui me convenait plus que celui dans lequel je vivais et qui me plaisait énormément. Je vais prendre cet appartement et partir de celui dans lequel j’étais avec Anil. C’est une nouvelle page qui se tourne. »