Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 6 : Enjoy Phoenix en danger à cause de sa blessure ?

Danse avec les Stars 6 : Enjoy Phoenix en danger à cause de sa blessure ?

Enjoy Phoenix, candidate à Danse avec les Stars 6, s’est blessée lors d’une répétition. Sa participation va-t-elle être remise en question ?

On le sait, Danse avec les Stars 6 est souvent synonyme de blessure. En effet, nombreux sont les participants qui se blessent lors des répétitions. Après Sophie Vouzelaud, c’est au tour d’Enjoy Phoenix d’être blessée. La question qui se pose maintenant est la suivante : Sa participation à l’émission va-t-elle être remise en question ?

Enjoy Phoenix, contrainte d’arrêter Danse avec les Stars 6 ?

Enjoy Phoenix va-t-elle devoir abandonner la compétition de Danse avec les Stars 6 ? C’est la question qu’on se pose depuis qu’on a découvert que la jeune femme s’était blessée lors d’un entrainement. Malheureusement, Enjoy Phoenix a caché sa blessure et c’est qu’après 3 semaines que la jeune femme a décidé d’avouer. Elle a donc été voir un médecin et le verdict est tombé :« Le médecin m’a annoncé que j’avais une entorse. Comme je ne me suis pas soignée, ça a empiré. Donc j’ai une entorse, le bassin déplacé et une scoliose ! »
Enjoy Phoenix a déclaré par la suite :« Elle a ajouté que je ne devais pas bouger pendant 48 heures, mais avec les entraînements c’est impossible (…) Je suis bloquée au niveau du pied, de la cheville, du tibia et de la cuisse (…) C’est très, très douloureux. Si l’aventure continue comme ça, je ne pourrai pas prendre le temps de soigner mon entorse. J’espère que ça ne va pas s’aggraver ».

Enjoy Phoenix blessée sur le jive !

La jeune femme est revenue sur sa blessure et a confié :« Il y a deux semaines, lorsque j’ai fait mon jive durant l’entraînement, j’ai réalisé une acrobatie qui s’appelle ‘la puce’ – c’est quand je saute par-dessus Yann-Alrick et que je retombe très fort sur mes deux pieds – et je suis tombée. J’ai alors senti une décharge électrique dans mon pied droit. Tout a pété dans mon pied au niveau des os. »

La candidate de Danse avec les Stars 6 avoue :« Ça m’a fait souffrir le martyre, mais je n’ai rien dit parce que je pensais que ça allait passer. Je sais, c’est nul car quand on a mal il faut le dire tout de suite. (…) Du coup, avec le charleston de cette semaine, c’est très difficile… »

Rendez-vous samedi soir sur TF1 pour savoir si Enjoy Phoenix va pouvoir danser avec son partenaire. Espérons qu’elle va assurer le show, surtout que samedi soir, le prime de Danse avec les Stars 6 est dédié à la magie de Disney !

Afficher +