fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 6 : Enjoy Phoenix blessée, pourrait-elle abandonner ?

Danse avec les Stars 6 : Enjoy Phoenix blessée, pourrait-elle abandonner ?

Enjoy Phoenix, candidate de Danse avec les Stars 6, a avoué s'être cassée une côte. Va-t-elle encore pouvoir danser longtemps ? Le mystère plane...

On le sait, participer à Danse avec les Stars 6 comporte des risques. En effet, depuis les premières saisons, rares sont les candidats qui ne se blessent pas pendant les répétitions ou même lors d’un prime. La dernière en date ? Enjoy Phoenix. La jeune femme a avoué samedi soir qu’elle avait une côte cassée. Alors cette blessure va-t-elle remettre en question sa participation ? Va-t-elle pouvoir continuer à danser ?

Enjoy Phoenix parle de sa blessure

Danse avec les Stars 6 peut-être dangereux pour les candidats qui y participent. En effet, plusieurs candidats et même danseurs professionnels se sont blessés depuis le début de l’aventure. La dernière à s’être blessée est la youtubeuse Enjoy Phoenix. Lors du prime de samedi soir, la jeune femme a avoué qu’elle s’était cassée une côte. Dans une vidéo, postée le lendemain de la soirée, Enjoy Phoenix est revenue sur sa blessure et a déclaré :« J’ai la côte cassée. Ce n’est pas très grave, on peut quand même danser quand on a une côte cassée. J’ai un strap tout autour du cou qui permet de me maintenir les côtes, de ne pas me faire mal quand je danse. Je prends des médicaments, je me fais masser, il n’y a pas de problème ».
La candidate de Danse avec les Stars 6 confie par la suite :« Effectivement c’est très douloureux. Je ne vous cache pas que respirer c’est compliqué, rigoler c’est compliqué… Mais bon voilà, c’est le deal, c’est le jeu ».

Enjoy Phoenix a-t-elle sa place en demi finale ?

La qualification d’Enjoy Phoenix pour la demi finale de Danse avec les Stars 6 a beaucoup fait parler d’elle. En effet, beaucoup de téléspectateurs n’ont pas compris pourquoi la jeune femme avait été sauvée par le public. Selon eux, Véronic DiCaire avait sa place en demi finale et pas Enjoy Phoenix ! Cette dernière a en effet beaucoup de mal et a gros problèmes techniques selon Chris Marques. Pour Fauve Hautot et Jean-Marc Généreux, la jeune femme a des problèmes de rythme dans les hanches et les jambes.

Alors la question qui se pose est la suivante : Enjoy Phoenix va-t-elle pouvoir danser vendredi soir pour la demi finale de Danse avec les Stars 6 ?