fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 6 : La date de la finale enfin dévoilée !

Danse avec les Stars 6 : La date de la finale enfin dévoilée !
Partager
Partager sur Facebook

Ca y est, on connaît enfin la date de la finale de Danse avec les Stars 6. Celle-ci se déroulera le mercredi 23 décembre !

Danse avec les Stars 6 aura eu une saison mouvementée. En effet, l’émission a été déprogrammée plusieurs fois. Les fans se demandaient alors quand est-ce que la finale allait avoir lieu !

La date de la finale de Danse avec les Stars 6 dévoilée !

Cette année, Danse avec les Stars 6 a été mouvementée. En effet, connue pour être diffusée le samedi soir, l’émission a été, à deux reprises, décalée le vendredi. Une première fois pour laisser place aux NRJ Music Awards, et une seconde fois pour Miss France. De plus, à cause des attentats qui ont choqué Paris, la production de Danse avec les Stars 6 avait décidé de déprogrammée l’émission par respect par les victimes.
Mais que les fans se rassurent, on connaît enfin la date de la finale. Cette dernière aura lieu le mercredi 23 décembre, soit deux jours avant Noël.
Tout le monde se demandait quand la grande finale allait voir lieu car à cause des fêtes de Noël, TF1 ne pouvait pas déprogrammé les émissions qui sont généralement diffusé pendant la période de Noël.
C’est la première fois que Danse avec les Stars se termine aussi tard. Jusqu’à aujourd’hui, la finale (hormis la saison 2 qui a été diffusée au printemps) se déroulait toujours entre fin novembre- début décembre.
Maintenant qu’on sait quand la finale de Danse avec les Stars 6 va avoir lieu, on se demande qui va être le successeur de Rayane Bensetti, M Pokora, Shy’m, Emmanuel Moire et Alizée !

Priscilla Betti et Olivier Dion sur la tournée !

C’est officiel ! On sait désormais qui fera partie de la grande tournée de <em>Danse avec les Stars 6. Parmi les candidats de cette saison on retrouvera Priscilla Betti et Olivier Dion.
En ce qui concerne la présence de Rayane Bensetti, le jeune homme vient de déclarer sur Facebook:« Je ne sais pas ce qui ce dit en ce moment les copains, mais pour le moment rien est officielle en ce qui concerne la tournée…J’ai envie de la faire et tous vous retrouvez tous, mais le problème c’est qu’il y’a plusieurs projets en même temps… Donc tant que tout n’est pas arrangé rien n’est prévu ». Il va donc falloir attendre encore un peu pour savoir si le beau gosse sera au rendez-vous.

Mais une chose est sûre, c’est que tous les fans vont pouvoir retrouver Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Jacyln Spencer. Pour les accompagner, Sandrine Quétier et Laurent Ournac seront là et présenteront le spectacle en alternance.