fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 2020: Jazz et Claude (Koh-Lanta) au casting ?

Danse avec les stars 2020: Jazz et Claude (Koh-Lanta) au casting ?

Jazz et Claude (Koh-Lanta) vont-ils rejoindrent le casting de Danse avec les stars ? On vous donne plus de détails !

Jazz et Claude feront-ils parti du casting de Danse avec les stars 2020 ? MCE TV vous donne plus de détails !

Danse avec les stars est normalement diffusée à l’automne. Cependant cette année, l’émission a pris du retard à cause du coronavirus. 

D’ailleurs il se peut même qu’on doive attendre 2021 pour découvrir les nouveaux épisodes de Danse avec les stars ! Une attente qui commence donc à se faire longue.

Mais certaines rumeurs font patienter les fans de l’émission. Et surtout des rumeurs sur le casting de la prochaine saison ! 

En attendant les annonces officielles, plusieurs noms ont déjà émergés sur les réseaux sociaux. En effet on parle de Claude de Koh-Lanta par exemple, ou encore Jazz Correia !  

Danse avec les stars 2020: Jazz et Claude (Koh-Lanta) au casting ?

Danse avec les stars 2020: Jazz et Claude

Depuis l’émission Koh-Lanta, Claude est un peu devenu la valeur sûre de TF1 !  En effet, les fans l’adore depuis l’émission d’aventures.

D’ailleurs le jeune aventurier a été repéré avec plusieurs danseurs de Danse avec les stars. En effet, on le voyait dans des stories Instagram de certains candidats, et vice versa.

D’ailleurs pour les fans de Danse avec les stars il ne serait pas étonnant que Claude fasse partie du casting. En effet il est en quelque sorte la poule aux oeufs d’or de la chaine en termes d’audience.  

Sa popularité serait donc un a tout conséquent pour l’émission. À voir ! 

Jazz de son côté est une habituée des émissions de télé-réalité. Elle s’est d’ailleurs fait connaitre dans Qui veut épouser mon fils ?

Elle a ensuite rejoint la grande famille des Anges de la télé-réalité ou encore La Villa des coeurs brisés. La jeune femme est donc une habituée de TF1. 

Dans avec les stars sera-t-elle la prochaine étape ? D’après le magazine Télé-Loisirs, la réponse est oui !

Encore une fois sa popularité pourrait être un véritable point fort. Affaire à suivre.