fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 2019: le salaire des danseurs dévoilé !

Danse avec les stars 2019: le salaire des danseurs dévoilé !
Partager
Partager sur Facebook

Le magazine Public vient de révéler le salaire de certains danseurs de Danse avec les stars 2019. Des salaires plutôt intéressants

Déjà 10 saisons que Danse avec les stars officie sur TF1. Eh en 10 ans, beaucoup de choses se sont passées. Des danseurs sont partis, et d’autres sont arrivés. Mais le cachet à sans doute évolué aussi. En effet, durant les premières saisons, les professionnels étaient encore inconnus. C’est pourquoi, leur salaire ne devait pas encore être haut. Mais après 10 saisons, certains sont devenus des personnalités publiques. Public vient donc de mener son enquête sur les danseurs de Danse avec les stars 2019.

Eh si vous dansez, et songez à devenir danseur dans l’émission, sachez que vous toucherez un salaire très intéressant. Selon nos confrères, le « salaire » minimum serait de 17 000 euros. Somme que touche Inès Vandamme, dernière recrue pour Danse avec les stars 2019.

Si la plus jeune touche autant d’argent, que dire des plus anciens. Vous vous doutez bien que ces derniers gagnant bien plus dans Danse ave les stars 2019. Toujours selon Public, Maxime Dereymez et Katrina Patchett gagnent donc 25 000 euros pour l’ensemble du tournage. Une somme loin d’être négligeable. Mais une autre personne touche bien plus.

Des danseurs très bien payés pour Danse avec les stars 2019

Parmi les noms cités, vous avez sans doute remarqué que nous avons oublié le plus important. Celui qui est connu de tous à l’heure actuelle. Même ceux qui ne suivent pas Danse avec les stars 2019. Nous parlons bien entendu de Fauve Hautot. La volcanique rousse est une exception dans l’équipe et bénéficie d’un cachet allant jusqu’à 150 000 euros !

Cette somme ne lui revient pas parce qu’elle est danseuse. C’est aussi parce qu’elle était juge dans la 6ème saison que son salaire s’avère plus haut que ses collègues. Mais les candidats de Danse avec les stars 2019 touchent, eux aussi, très bien.

En effet, Yoann Riou dévoilait, à demi-mot, dans l’émission Les Grosses Têtes, combien il avait touché pour son aventure: « C’est un forfait au départ et après on a une somme pour chaque prime. Je ne peux pas dire… Mais c’est beaucoup plus qu’aux Grosses Têtes. »