fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 2019: la production a dû recadrer Chris Marques et Jean-Marc Généreux !

Danse avec les stars 2019: la production a dû recadrer Chris Marques et Jean-Marc Généreux !
Partager sur Facebook

Si la guerre entre Chris marques et Jean-Marccontre Patrick Dupont amuse, la prod recadre les juges de Danse avec les stars hors antenne !

La saison 10 de Danse avec les stars a repris le 21 septembre. Les quatre juges de la saison 9 sont revenus. En revanche, Chris Marques et Jean-Marc Généreux ravivent de petites tension au sein du jury.

Dans avec les stars est enfin de retour sur TF1. Alors que les primes de la saison 10 s’enchaînent, la production s’inquiète ! Les deux anciens du jury, Chris Marques et Jean-Marc Généreux ne supportent plus Patrick. Il semblerait que les tensions ne datent pas d’hier. Sauf que cette fois… Les deux juges le montrent de plus en plus à l’écran !

Des coulisses à l’antenne il n’y a qu’un pas. On le sait, la télé réalité ne reflète pas la réalité. Sauf qu’au goût de la production de Danse avec les stars, l’ambiance qui règne sur le plateau est un peu trop semblable à celle en coulisses. Et Shy’m dans tout ça ? Elle se retrouve au milieu, et ne semble guère se préoccuper de la guéguerre entre les garçons. En tous cas, Chris Marques et son coéquipier se sont fait reprendre par la prod !

Danse avec les stars 2019 la production a dû recadrer Chris Marques et Jean-Marc Généreux 6

La prod de Danse avec les stars remet Chris Marques et Jean-Marc à leur place !

Dans le jury de Danse avec les stars, on demande le danseur étoile. D’après les deux autres jurés, Patrick Dupont s’est un peu trop éloigné de la planète Terre ! Jugé trop généreux par ses collègues, ses notes s’envolent avec lui. Chris marques ne parvient plus à prendre sur lui pour dissimuler son agacement. Mimiques, roulements d’yeux, les fans s’amusent avec des screen du danseur sur les réseaux.

Chris Marques était jusque là parvenu à s’en tenir à la sphère privée pour attaquer Patrick Dupont. Depuis une semaine, ses efforts faiblissent. La prod s’inquiète des réactions des spectateurs. Si ceux-ci s’en amusent pour l’instant, elle ne veut pas que la situation dégénère. Les deux anciens du juré se sont donc fait recadré après l’épisode du 5 octobre de Danse avec les stars. Espérons que ça ne fera pas envenimer la situation !