fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 2019: Inès Vandamme accusée de plagiat, elle réplique !

Danse avec les stars 2019: Inès Vandamme accusée de plagiat, elle réplique !

Sur son compte Instagram, la danseuse Inès Vandamme de Danse avec les stars 2019 s’est faite accusée de plagiat et a répliqué

Ladji Doucouré et Inès Vandamme vont poursuivre leur aventure dans Danse avec les stars 2019. Toutefois, la jolie danseuse gardait un goût amer du dernier prime. En effet, suite à la nouvelle règle du programme, elle n’a pas pu rendre hommage à certains membres de sa famille présents.

D’ailleurs la danseuse de Danse avec les stars 2019 ne se privait donc pas de faire part de sa tristesse sur Instagram. Faisant donc savoir: « Vous avez pu lire notre déception de ne pas vous présenter notre deuxième danse. Nous l’avons travaillée dur, et elle était symbolique… nous dansions pour ma maman, ma tante et ma cousine ».

Inès Vandamme, poursuivant aussi, qu’elle aurait aimé danser pour elle dans Danse avec les stars 2019:« Elles m’ont tout appris ! Elles m’ont donné goût à la danse. Elles étaient présentes sur le plateau hier soir… et je n’ai pas pu leur offrir cette danse qui nous tenait à cœur avec Ladji ». Toutefois, un autre fait est venu encore plus ternir sa dernière soirée. Des haters, l’accusant de plagiat.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vandamme Inès (@vandamme_ines) le

Inès Vandamme aurait plagié une danse pour Danse avec les stars 2019

En effet, certains internautes ont reconnu la danse effectuée par Ines Vandamme et son binôme dans Danse avec les stars 2019. Une danse déjà réalisée dans la version US de l’émission. Eh les internautes n’ont pas mis beaucoup de temps pour s’en rendre compte. En profitant donc pour tacler la jolie blonde:

 « J’hallucine, la danse d’Ines et Ladji est exactement la même qu’aux US. Bravo Inès, pas beaucoup d’imagination et peu de talent !  », pouvait donc lire la danseuse de Danse avec les stars 2019. Toutefois, elle n’est pas restée muette face aux critiques. Rétorquant, suite à ces tacles:

« Et toi pas grand chose à faire de ta vie apparemment. » Vous l’aurez donc compris, la candidate n’a pas sa langue dans sa poche. Eh quand elle subit des critiques qu’elle juge infondées, elle n’hésite donc pas à prendre la parole pour se défendre.