fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 2019: une figure emblématique pourrait quitter l’émission !

Danse avec les stars 2019: une figure emblématique pourrait quitter l’émission !

Dans une interview pour TV Grandes Chaînes, une figure emblématique de Danse avec les stars 2019 a fait savoir qu’elle pourrait arrêter l’émission

Plus les semaines passent, et plus la finale de Danse avec les stars 2019 se rapproche. Azize Diabaté a été le dernier candidat à se faire éliminer de la compétition. Les fans du programme sont donc, sans doute, ravis de voir qu’une figure emblématique se trouve toujours là. Car Fauve Hautot va bel et bien participer au tour suivant avec son partenaire Sami El Guedarri.

D’ailleurs, la sublime rousse a récemment fait parler d’elle il y a quelques jours. En effet, la figure emblématique de Danse avec les stars 2019, et des autres saisons, a vu son salaire révélé par plusieurs médias. Un cachet très intéressant qui avoisinerait les 150 000 euros. Mais malgré cette somme importante, elle pourrait bien s’en aller la saison prochaine.

En effet, la danseuse de Danse avec les stars 2019 a fait savoir, dans une interview pour TV Grandes Chaînes: « je pourrais en effet arrêter Dals si un fabuleux projet arrivait. J’aimerais m’aventurer sur d’autres choses. J’ai toujours interprété avec mon corps, et là, j’avais envie de m’exprimer autrement. »

Fauve Hautot pourrait quitter Danse avec les stars 2019 pour faire de la comédie

Il faut dire que Fauve Hautot est présente dans l’émission depuis les premières années. Comme certains avant elle, la belle rousse a sans doute des envies d’ailleurs. Mais aussi, le souhait de découvrir autre chose. Eh c’est justement pour cette raison que la candidate de Danse avec les stars 2019 pourrait refuser de rempiler pour une année de plus.

En effet, elle fait donc savoir: « La comédie, c’est l’une de mes priorités maintenant. La magie du fameux « action », c’est incroyable comme truc ! La comédie me fait peur, et ça, j’adore, même si la danse n’est jamais bien loin mais je préfère ne rien prévoir. Quand on prévoit, les choses n’arrivent pas comme on l’avait imaginé ». Les fans de Danse avec les stars 2019 pourraient donc retrouver leur tigresse dans une série ou un film dans les années à venir.

En revanche, comme elle le dit si bien, « nous ne pouvons rien prévoir ». Certes, la candidate aimerait découvrir de nouveaux horizons. Mais à tout moment, nous allons finalement retrouver la belle sur les parquets de la prochaine saison.