fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 2019: Fauve Hautot fait une belle déclaration à Sami El Guedarri !

Danse avec les stars 2019: Fauve Hautot fait une belle déclaration à Sami El Guedarri !

Sur Instagram, Fauve Hautot vient de faire une belle déclaration à Sami El Guedarri, à l’approche de la finale de Danse avec les stars 2019

La saison de Danse avec les stars 2019 touche à sa fin. En effet, Elsa Esnoult vient de se faire éliminer aux portes de la finale du programme. Pour le dernier prime, Fauve Hautot et Sami El Guedarri, vont donc affronter le duo formé par Ines Vandamme et Ladji Doucouré. Un moment que tous les fans attendent. D’autant plus que la tigresse rousse fait partie des danseurs préférés des téléspectateurs.

Eh celle-ci semble fin prête pour la finale de Danse avec les stars 2019. En effet, Fauve Hautot vient de partager un cliché en compagnie de son binôme sur son compte Instagram. Le tout, accompagné d’une légende, un brin nostalgique. Car il s’agit de ses dernières danses avec son partenaire et cela semble beaucoup attrister la jolie rousse.

Il suffit de lire la légende de son cliché pour comprendre la nostalgie de la finaliste de Danse avec les stars 2019: « Sam. Je viens de terminer les créa de nos dernières chorégraphies. Émue, déjà nostalgique. Je t’ai appris à danser, tu m’as appris d’autres choses. Merci ❤️ ». Nous espérons donc que l’émotion ne va pas prendre le dessus sur la danse que les deux candidats vont devoir effectuer.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Fauve Hautot (@fauvehautot) le

Les fans de Danse avec les stars 2019, heureux pour Fauve Hautot et Sami

Si Fauve Hautot est très heureuse de se retrouver en finale de Danse avec les stars 2019 avec Sami, ses fans semblent l’être encore plus. En effet, ces derniers ont réagi en masse après la publication de sa photo en compagnie de son partenaire. Tous, semblent donc heureux pour elle de la retrouver en finale. Preuve en est avec les commentaires suivants:

 « T’es une bosseuse de ouf ! Sam’ un bosseur de ouf aussi. Et par dessus tout, des personnes géniales et en or. Alors comment te dire que j’suis plus que contente que vous ayez fait cette aventure ensemble ! J’suis tellement heureuse tu peux même pas savoir pour vous 2. Bravo vous méritez d’être tous les deux en finale. Je suis tellement contente que tu sois en finale Fauve. »

Nous souhaitons donc bonne chance à Fauve et Sami pour la finale de Danse avec les stars 2019. Mais aussi à Ines Vandamme, qui peut remporter l’émission alors qu’elle participe pour la première fois, avec son partenaire Ladji Doucouré.