Actu
Partager sur

Danse avec les stars 2019: des enfants bientôt au programme !

Danse avec les stars 2019: des enfants bientôt au programme !

Dans Danse avec les stars 2019 on est toujours surprit car ce n'est jamais la même chose ! Mais jamais encore nous n'avions vu des enfants !

Voila 10 ans que l’émission Danse avec les stars 2019 existes. Ce qui donne à TF1 l’envie d’innover en terme de contenu, un prime avec des enfants aura donc lieu ! On vous explique !
Dans les prochaines semaines préparez vous à voir un prime exceptionnel. Car comme la dévoilé le Parisien, des enfants vont venir se greffer à la compétition, du jamais vu encore ! Ils danseront aux côtés des candidats, ainsi que des danseurs pro. Une idée qui lancera peut être les carrières de certains enfants passionnés de danse !
Comme vous le savez chaque prime à un thème dans Danse avec les Star 2019. Il y a donc eu le prime de l’amour, le défi des juges ou encore la spéciale Céline Dion. Mais aussi la spéciale 10 ans de l’émission qui a vu le retour d’anciens candidats.

Danse avec les stars 2019: Des enfants débarquent !

En effet comme l’a expliqué le Parisien, Danse avec les stars 2019 va nous surprendre. Nous ne connaissons pas encore la date de ce fameux prime. Mais ce qui est certain, c’est que TF1 va accueillir des enfants âgés de 8 à 12 ans qui « danseront aux côtés des candidats« .  On ne sait pas s’ils sont déjà de vrais pro ou alors s’ils s’agit d’enfants de star. Une des mission de DALS est de promouvoir la danse chez les plus jeunes. Comme l’exlique Déborah Nahon, directrice des divertissements de TF1 Production. « Beaucoup d’enfants grâce à nous savent ce qu’est un quickstep ou un fox-trot« , confie t-elle.

Toutefois, Le Parisien revient aussi sur un petit soucis reproché à Danse avec les stars 2019. Selon les internautes les personnalités de l’émission ne sont pas assez célèbres. « On veut avoir des artistes émergents, des personnalités atypiques, avec du relief. La notoriété n’est pas le seul critère » précise la chaîne. De plus comme l’explique Jean-Louis Blot, producteur des six premières saisons. il n’y a pas assez de « personnalités » en France à l’inverse des Etats-Unis ou de l’Anglettere.
Afficher +