fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 2019: l’élimination de Liane Foly prévue d’avance ? Cet indice qui sème le doute !

Danse avec les stars 2019: l’élimination de Liane Foly prévue d’avance ? Cet indice qui sème le doute !
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna, et les internautes, ont repéré un détail « prouvant » que la sortie de Liane Foly dans Danse avec les stars 2019 était prévue

Moundir vient de rejoindre Liane Foly. Non, les deux ne vont pas chanter ensemble. En revanche, ils sont les deux premiers candidats de Danse avec les stars 2019 à avoir été éliminés. L’artiste, sortie durant la première semaine. L’animateur, lui, éliminé face à Hugo Philip ces derniers jours. Eh si l’élimination de l’ancien aventurier peut étonner, celle de Liane Foly, étonne beaucoup moins.

La raison ? Cette éviction semble doit avec été prévue par la production de Danse avec les stars 2019. Ce sont Cyril Hanouna, et les chroniqueurs de C8 qui le pensent. Comme le soulignent nos confrères de Melty, « Baba » a remarqué que Lian Foly apparaissait beaucoup moins que les autres candidats dans les magnétos durant les primes. Eh tout le monde sait que le fait de souvent voir un candidat durant ces séquences, permet de créer un attachement envers lui.

Attachement qui n’aurait donc pas été créée pour Liane Foly de la part de la production de Danse avec les stars 2019 comme le pense l’animateur de Touche pas à mon poste. Son éviction serait donc prévue d’après ses dires: « On a regardé un petit peu tous les plans et tu es celle qu’ils ont le moins montrée dans ce prime. Après, est-ce que ça peut jouer ou pas ? Je ne sais pas. Mais voilà, on a regardé avec la production et tu es celle qu’on a le moins vu des candidats de cette saison. »

Danse avec les stars 2019: Liane Foly, heureuse de sa participation

Liane Foly n’a donc pas vraiment d’avis sur cette question. Le plus important pour elle reste le fait d’avoir participé à Danse avec les stars 2019. Emission qui lui a beaucoup plu comme elle l’a donc fait savoir sur son compte Instagram. En effet, quelques jours après sa sortie, l’artiste postait donc un joli message pour remercier ses fans, mais aussi Christian Millette, son partenaire durant l’aventure:

 « Trois petits tours et puis s’en vont… 💃💃💃. Merci donc à vous tous pour votre soutien 🙏🙏🙏. Cette belle aventure s’arrête. Je remercie aussi du fond du cœur mon merveilleux partenaire @cmillettedancer 👏👏👏. Et toute l’équipe de @dals_tf1 Et @tf1. Ce fut très joyeux et j’ai définitivement mis des paillettes dans ma vie !!!!! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Liane Foly (@lianefoly) le