fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 2019: Denitsa Ikonomova avantagée ? Ses révélations surprenantes !

Danse avec les stars 2019: Denitsa Ikonomova avantagée ? Ses révélations surprenantes !
Partager
Partager sur Facebook

Invitée chez Sud Radio, Denitsa Ikonomova, candidate de Dans avec les stars 2019 a indiqué si elle avait été avantagée auparavant

Le 21 septembre prochain va débuter la nouvelle saison de Danse avec les stars 2019. Si certains danseurs et danseuses ne figurent plus au casting cette année, Denitsa Ikonomova, elle, est toujours présente. D’ailleurs, lorsque les fans ont découvert son partenaire, acteur de TF1, ces derniers criaient au scandale. En effet, il pense que la jolie danseuse serait avantagée par la production. Du fait de danser avec salariés de la chaîne.

Face à ces accusations, la jeune femme répondait sur les ondes de Sud Radio. Aussi étonnant que cela puisse paraître, la danseuse de Danse avec les stars 2019, confirmée en partie ce qui se dit sur la Toile:

 « Peut-être que oui. J’ai quand même des candidats qui commencent avec du talent. Et peut-être un peu plus de facilités. Mais pour amener quelqu’un à la finale, ça demande beaucoup plus que ça. »

Danse avec les stars 2019: plus de compétition cette année

Bien qu’elle ne nie pas le fait d’avoir été avantagée dans les autres saisons, Denitsa Ikonomova assure que cette année sera différente. A en croire les propos de la danseuse de Danse avec les stars 2019, le niveau devrait s’équilibrer cette année:

 « Je pense que cette année, ça va être assez différent parce que, déjà. Je trouve que le niveau est assez homogène. Dans le sens où il n’y a personne qui sait danser, cette fois-ci. Et ils commencent à peu près au même niveau. À part certains qui ont beaucoup plus de difficultés. Mais je trouve que c’est très bien, et cette fois-ci, on peut être surpris. Je pense que ça va être une saison surprenante. »

Malgré tout, chez MCE, nous ne sommes donc pas contre une nouvelle victoire de la jolie danseuse. Elle possède le talent pour y parvenir une fois encore dans Danse avec les stars 2019. Que le meilleur gagne !