fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 2019: un danseur pousse un coup de gueule après l’élimination de Moundir !

Danse avec les stars 2019: un danseur pousse un coup de gueule après l'élimination de Moundir !
Partager
Partager sur Facebook

Bien placé dans le classement, nous avions eu la surprise de voir Moundir éliminé samedi dernier. Un danseur de Danse avec les stars réagit !

Danse avec les stars a éliminé Moundir samedi dernier. Si cette décision a été jugée injuste par les fans, elle a aussi révolté un danseur phare de l’émission.

Danse avec les stars saison 10 a commencé le 21 septembre. Liane Foly quitte ainsi l’aventure la première. Face à elle, Moundir est sauvé… Pas pour très longtemps. En effet, l’émission élimine l’ex candidat de Koh-Lanta dès la semaine suivante. Pas de chance… Si le candidat ne regrette pas son aventure, le choix de l’émission pose question.

Maxime Dereymez, un des danseurs de Danse avec les stars, ne manque de le dire sur sa story Insta. On peut donc voir une photo du duo de Moudir et Katrina Pathcett avec une légende équivoque. « C’est une élimination tellement illogique. Soyez fiers de ce que vous avez fait  » En effet, le candidat n’était pas si mal placé dans les classements. Alors que s’est-il passé ?

Le départ de Moundir de Danse avec les stars jugé injuste : Un danseur proteste !

Moundir commente son élimination dans Touche pas à mon poste. Le candidat de Danse avec les stars reste philosophe. « Je pense qu’il faut prendre beaucoup de recul avec ça. (…) À partir du moment où je suis sorti, c’est que je devais sortir et il faut l’accepter. » Moundir a donc définitivement quitté l’aventure. Si le participant l’a plutôt bien pris, de n’est pas le cas de tout le monde.

Maxime Dereymez proteste sur son compte Insta. Il se déclare « Trop déçu » du départ de Moundir. D’autres danseurs étaient plus bas que lui dans le classement général. Quant aux spectateurs, des rumeurs courent. Touche pas à mon poste avait même interrogé Moundir sur une triche éventuelle de la production de Danse avec les stars. « Je ne fais pas partie des gens qui vont avoiner sur les autres candidats, tout le monde bosse très très dur, et c’est comme ça. » Vous l’aurez compris, il n’y aura pas de crêpage de chignon entre Moundir et TF1.