fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 2019: Cyril Hanouna (TPMP) révèle le prochain éliminé !

Danse avec les stars 2019: Cyril Hanouna (TPMP) révèle le prochain éliminé !

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna de TPMP a fait savoir quel serait le prochain candidat éliminé de Danse avec les stars 2019

Avant de lire ce qui suit, sachez qu’il ne s’agit que de simples suppositions. En effet, Cyril Hanouna n’a pas eu d’informations sur le prochain éliminé de Danse avec les stars 2019. Toutefois, l’animateur de Touche pas à mon poste (TPMP) a fait preuve de logique pour tenter de savoir quel va être le prochain à quitter l’aventure. Eh c’est sur le générique qu’il a basé son argumentation.

Car en observant le générique de Danse avec les stars 2019, nous pouvons voir Liane Foly, Moundir et Hugo Philip apparaître respectivement. Or, les trois cités sont tous sortis dans l’ordre. C’est pourquoi, l’animateur de TPMP pense détenir le nom du prochain à quitter l’aventure. Si l’on suite son idée, Clara Morgane devrait être la prochaine comme il le fait donc savoir:

 « Liane Foly, Moundir, Hugo Philip en troisième […] Du coup, si on suit la logique, on peut vous révéler en exclusivité qui va être le prochain éliminé de Danse avec les stars. C’est Clara Morgane. » Il va donc falloir attendre le prochain prime de Danse avec les stars 2019 pour en avoir le coeur net.

Danse avec les stars 2019: les chroniqueurs de TPMP n’y croient pas

L’idée de « Baba » est donc loin d’être bête. En effet, il est vrai que les trois premiers candidats éliminés dans Danse avec les stars 2019 figuraient dans l’ordre dans le générique. En revanche, Christophe Carrière ne croit pas une seconde à l’élimination de Clara Morgane comme il l’a fait savoir:

 « Si Clara Morgane sort, plutôt que Yoann Riou ou un autre, je m’en prends une. Je l’accroche là-haut et l’autre je me la mets en boucle d’oreille ! J’y crois pas deux secondes ».

Reste donc à savoir si la meneuse de revue sexy, ou le journaliste sportif, va quitter l’émission de danse. Il se pourrait bien qu’un autre s’en aille aussi… Réponse d’ici quelques jours sur TF1.