fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 2019: Clara Morgane se fait remonter les bretelles !

Danse avec les stars 2019: Clara Morgane se fait remonter les bretelles !
Partager
Partager sur Facebook

Très bientôt, Clara Morgane va arriver dans Danse avec les stars. La femme a reçu des critiques de la part de Moundir !

Le 21 septembre prochain, Danse avec les stars va commencer sur TF1. Clara Morgane se concentre sur sa prestation mais elle a déjà reçu des critiques de la part de Moundir.

Dans quelques jours, TF1 diffusera la première de Danse avec les stars. Pour cette année, les fans pourront voir Clara Morgane, Liane Foly ou encore Hugo Philip. La production a su former un très beau casting et on a tous hâte de voir ce que cela va donner. Ainsi, Clara va avoir la chance de danser avec Maxime Dereymez et elle se prépare pour la compétition.

Depuis des jours, Clara Morgane s’entraîne pour Danse avec les stars et elle ne quitte plus son partenaire de danse. Pour la première émission, la star a confié vouloir danser sur un tango et cela promet d’être exceptionnel. Pour autant, le choix de la danse ne semble pas plaire à Moundir. En effet, l’homme n’a pas hésité à lui dire ce qu’il pensait et il lui a remonté les bretelles !

Clara Morgane se fait gronder dans Danse avec les stars !

Ainsi, pour sa première danse, Clara Morgane a choisi la musique et elle pensait avoir fait un bon choix. Pour autant, Moundir a été déçu et il lui a dit de trouver mieux. Selon lui, la star doit viser plus haut car elle a une chance incroyable de participer à Danse avec les stars. « Je me suis pris une chasse par Moundir ! Il m’a dit : ‘Alors écoute-moi, tu es là, tu as énormément de chance. Le défi, c’est de danser sur n’importe quelle musique qu’on te donnera donc sois à la hauteur du programme ! » a t-elle dit dans Femme Actuelle.

De son côté, Moundir a avoué avoir disputé Clara Morgane sur le choix de sa danse et de la chanson dans Danse avec les stars. En effet, l’homme s’est montré très critique à son égard. « Je lui ai dit : ‘Tu es à côté de la plaque, ma grande. Tu n’as pas le droit de faire ça. (…) Tu es là pour danser, tu es meneuse de revue, tu as une troupe, tu imagines si tes employés te disaient qu’ils n’ont pas envie ?« . La compétition n’a même pas encore commencé. Néanmoins, on se doute que Moundir suivra de près la starlette.