fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 2019: une ancienne candidate balance sur la triche au sein du programme !

Danse avec les stars 2019: une ancienne candidate balance sur la triche au sein du programme !

Une candidate de la saison 8 de DALS (Danse avec les stars) a révélé une prétendue triche dans la trame du programme.

Le programme de TF1 DALS (Danse avec les stars) serait-il scénarisé ? C’est en tout cas ce qu’insinue une ancienne candidate du programme. MCE vous dit tout !

Elle avait participé à la saison 8 de Danse avec les stars. L’élimination avait touché l’animatrice dès la troisième émission. Vous l’avez ? C’est Hapsatou Sy qui balance sur l’émission de TF1. Selon elle, les éliminations semblent organisées à l’avance. Les candidats ne sont pas jugé équitablement. Des accusations qui visent le programme et la production. Mais comment s’organise le scénario de ces émissions ? S’il y en a vraiment un bien sur. Hapsatou Sy en dit plus.

Ce ne sont pas réellement des scénarios qui sont impliqués selon elle. Plutôt des avantages accordés à certains candidats. Des choses sembleraient mises en place pour que les plus populaires d’entre eux perdurent dans le show. Cela arrangerai la chaîne et la production que les plus grandes stars de l’émission restent dans l’émission. Elles rapportent plus d’audience et plus de participation.

Hapsatou Sy balance sur DALS (Danse avec les stars) !

« Des serveurs qui envoient des vagues de votes, des votes arrêtés quand ça arrange, un public qui dépense naïvement son argent car à la fin, on fait ce que l’on veut. » Ce sont au travers de petits détails comme ceux la que les jurys de DALS (Danse avec les stars) feraient leurs sélection selon Hapsatou Sy. Pas de preuve probante donc.

Mais peut-on accorder du crédit à cette accusation sur DALS (Danse avec les stars) ? Certes, les candidats les plus populaires emblent rester plus longtemps. Une nouvelle preuve avec l’élimination de Yoann Riou et Moundir en ce début de saison. Difficile d’affirmer quoique ce soit. Mais il est possible que certains candidats préservent leurs chances grâce à l’audience qu’ils rapportent.

Rien de concluant au travers de ces accusations. Peut-être que Hapsatou reste vexé de son élimination prématurée. Ou bien elle sait des choses qu’elle ne peut pas dire. On n’en sait pas plus pour le moment.