fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 10: Hugo Philip fâché depuis son élimination ? On en sait plus !

Danse avec les stars 10: Hugo Philip fâché depuis son élimination ? On en sait plus !
Partager
Partager sur Facebook

Hugo Philip a été éliminé dans le nouvel épisode Danse avec les stars 10 samedi dernier. Le mannequin serait assez remonté !

C’est au tour d’Hugo Philip d’être éliminé dans ce nouvel épisode de Danse avec les stars 10. Si Moundir avait plutôt bien pris son élimination, le mannequin semble plus contrarié !

Hé oui ! On ne gagne pas à tous les coups. Hugo Philip l’a appris samedi dernier dans Danse avec les stars 10. Sauvé face à Moundir dans l’épisode précédent, il n’a pas tenu contre Ladji Doucouré. L’athlète l’a renvoyé chez lui ! A la différence de Moundir, il semble prendre moins bien les votes. En effet, quelques éléments indiquent que le mannequin n’est pas d’accord avec ce choix.

Hugo Philip a donc quitté Danse avec les stars 10. Les spectateurs l’ont sauvé une fois, pas deux ! Il retourne chez lui avec son fils. S’il doit être content d’enfin retrouver son fils, le partenaire de Candice Pascal l’est moins de partir. Quelques indicent viennent appuyer cette impression. Entre l’émission du 12 octobre, et son silence radio sur les réseaux, le doute n’est pas permis.

Danse avec les stars 10: Hugo Philip fâché depuis son élimination ? On en sait plus !

Hugo Philip éliminé : Danse avec les stars 10 fait encore un malheureux !

Hugo Philip prend sur lui à l’écran. Cependant, quand le résultat tombe dans Danse avec les stars 10, il ne peut s’empêcher une petite remarque. En effet, il confie dans le micro de Camille Condal. « Je suis déçu, forcément, mais c’est pas grave. Je n’avais peut-être pas ma place et j’étais peut-être moins bon techniquement que les autres. En tant que compétiteur, c’est frustrant.  » Les nombreux peut-être montrent que le candidat a un sérieux doute sur la légitimité de son élimination…

L’after de Danse avec les stars 10 a suivi l’émission. Liane et Moundir, les premiers éliminés, y ont participé. En revanche, Hugo Philip a fait une apparition puis s’est vite éclipsé. Même à la Red Room, lui et la danseuse Candice Pascal étaient aux abonnés absents ce samedi. Ce n’est pas passé inaperçu. Hugo Philip semble bouder. Il avait l’habitude de partager de nombreuses photos pour que ses fans suivent son aventure dans l’émission. Depuis son élimination, plus rien ! Espérons qu’ils ne lui rendent pas la pareille…