fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 10: un candidat perd énormément de poids, le avant/après étonnant !

Danse avec les stars 10: un candidat perd énormément de poids, le avant/après étonnant !

Un candidat de Danse avec les stars 10 vient de surprendre tout le monde en perdant énormément de poids. Découvrez de qui il s’agit

Participer à Danse avec les stars est un rêve pour certains. Toutefois, ils doivent s’attendre, si un jour ils venaient à participer, à un entraînement intensif, et parfois très dur. La plupart des anciens participants l’ont déjà fait savoir, et nous en avons la preuve avec un candidat de cette édition. En effet, Yoann Riou, journaliste sportif, faisait partie du casting de Danse avec les stars 10 et a perdu beaucoup de poids.

Ce dernier, était loin d’être mince. C’est pourquoi, il profitait de sa présence à Danse avec les stars 10 pour se lancer dans une folle perte de poids avec l’aide de sa binôme Emmanuelle Berne. Eh ses fans vont donc être choqués. Car Yoann Riou a perdu 22 kilos en 4 mois ! Une impressionnante perte de poids que sa partenaire a souhaité saluer sur son compte Instagram.

La candidate de Danse avec les stars 10, faisant donc savoir: « MÉTAMORPHOSE ! -22kg en 4 mois ❗️105kg ➡️83kg. Je félicite mon partenaire de danse qui ne lâche rien depuis 4 mois ! Le sport et l’alimentation ont changé la vie de mon Yoann Riou ! Tellement fière d’avoir pu contribuer à cette métamorphose 💪🏻. Mais sans ta détermination rien n’aurait été possible ! Une alimentation plus équilibrée et du sport au quotidien sont la preuve que tout ce dont nous avons besoin pour changer c’est la volonté. Être l’un des éléments de ce changement fut l’une de mes plus belles réussites et j’en suis très fière ☺️. » Nous félicitons nous aussi Yoann Riou pour cette énorme perte de poids !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emmanuelle Berne (@emmanuelleberne) le

La perte de poids du candidat de Danse avec les stars 10 le protège contre la maladie

Comme vous avez pu le voir dans le cliché plus haut, le changement est impressionnant. Nous avons presque du mal à reconnaître Yoann Riou. Pourtant, il s’agit bel et bien du candidat de Danse avec les stars 10. Le journaliste doit donc être heureux. Car c’est une nouvelle vie qui débute pour lui. D’ailleurs, en plus du changement physique, ces kilos en moins seraient très bénéfiques sur sa santé.

C’est sa partenaire de Danse avec les stars 10 qui le fait savoir à ses fans. En effet, à en croire ses propos, Yoann Riou ne serait plus malade depuis quelques temps grâce à ses kilos en moins. Car avant son « régime », ce dernier tombait souvent malade:

 « Ce n’est que le début d’une nouvelle vie. Comme tu le dis toi même, tu étais sujet aux maladies, bronchites et depuis que tu as changé ton mode de vie, pas une seule maladie ! Un esprit sain dans un corps sain! Quoi de mieux ? Bravo à toi . Quelle inspiration ! »