fbpx
Buzz
Partager sur

Daniela Martins (Secret Story 3) s’explique sur son retrait médiatique

Après avoir participé à Secret Story et aux Anges de la télé-réalité, Daniela Martins s'est retirée du monde de la télé-réalité...

Daniela Martins a fait fureur en débarquant en tant que maîtresse de Cristiano Ronaldo dans Secret Story 3. Après un passage décevant dans Les Anges de la télé-réalité 2, la jeune femme a décidé de tirer un trait sur le monde de la télé-réalité.

Daniela se justifie sur son retrait médiatique

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui regrette sa participation à Secret Story a expliqué pourquoi:

« J’en avais marre d’être exposée. Quand j’ai fait Secret c’était en 2009. C’était quelque chose de dingue. Je sortais de mon hôtel, des gens dehors m’attendaient tout de suite pour m’aborder. C’était incroyable (…) Tout le monde me reconnaissait. Je le gérais mal. Ce n’était pas évident. Je voulais prendre le métro tranquillement, les gens étaient bienveillants mais c’était tout le temps comme ça (…) Je voulais reprendre une vie normale ».

Daniela se confie sur sa nouvelle vie

Stop la télé-réalité et les paparazzades, Daniela est désormais comédienne et épanouie. Elle raconte:

« Je suis tellement heureuse dans le théâtre. J’ai écrit mon spectacle quand j’étais enceinte. Le pitch c’est un couple moderne qui se déchire. C’est le cas de beaucoup de couple. Le problème c’est qu’elle est enceinte mais pas de son conjoint. On s’éclate, c’est drôle, le Public réagit. Mais c’est 100% fictif (…) J’ai deux pièces pour janvier 2019. Smain est venu me voir jouer. A la fin, il est venu me voir et m’a demandé si j’ai fait de la télé-réalité. Je crois que c’est le seul qui a osé m’en parlé. Oui j’ose en parler sans problème parce que maintenant ça ne me porte pas préjudice »

Bon et bien tout est bien qui finit bien ! Actuellement à l’affiche de ‘C’est qui le patron’, une pièce qu’elle a elle-même écrit, la belle brune se consacre à sa carrière mais également à sa fille et à son compagnon.