Actu
Partager sur

Daniela Martins (Secret Story 3) regrette sa participation

Daniela Martins (Secret Story 3) regrette sa participation

Révélée dans Secret Story 3, Daniela Martins s'est retirée de la télé-réalité pour se consacrer à sa carrière de comédienne.

Comment oublier Daniela Martins ? Révélée dans Secret Story 3 où elle a intégrée l’aventure en tant que maîtresse d’un ballon d’or alias Cristiano Ronaldo, la jeune femme avait ensuite participer aux Anges de la télé-réalité 2 avant de se retirer de ce milieu-là.

Daniela Martins fâchée avec Cristiano Ronaldo

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, la jeune maman est revenue sur son parcours et a avoué avoir quelques regrets. Elle raconte:

« Quand on a 22 ans, on ne réfléchit pas. Limite on se la raconte d’avoir eu une liaison avec quelqu’un d’aussi beau gosse, d’aussi célèbre (…) Aujourd’hui je serais incapable de venir avec un secret comme ça. C’est tellement intime, ça regarde personne. On y va tête baissée. Mes parents étaient au courant de cette liaison. Mais que ce soit autant exposé, c’était compliqué. Il ne l’a pas très bien pris. Je n’ai jamais eu de nouvelles. L’année d’après, je suis partie faire Secret Story au Portugal en 2010. On avait des amis communs qui de source sûre m’ont dit qu’il n’avait pas trop aimé ça ».

Daniela Martins qualifiée de fille facile, elle répond !

Mais qui dit footballeur dit souvent l’étiquette de profiteuse. L’ex-candidate avoue en avoir également souffert et poursuit:

« Quand tu as une relation avec quelqu’un de connu, on te prend forcément pour une fille superficielle, une nana facile je pense. C’est en grande partie à cause de mon secret (…) J’habitais au Luxembourg, je n’avais pas conscience de ce milieu-là, je n’avais jamais regardé ces émissions-là. J’avais envie de changer de vie et j’ai pris ça pour une ouverture. Ca me permettait de changer de vie et c’est tout ce que je voulais ».

Aujourd’hui, celle qui a rendu hommage à FX vit de sa passion et se produit actuellement dans un spectacle au théâtre qu’elle a écrit lorsqu’elle était enceinte qui s’intitule « C’est qui le patron ».

Afficher +