fbpx
Buzz
Partager sur

Daniela Martins balance son salaire et sur les fausses paparrazade

La télé-réalité a bien changé en l'espace de dix ans ! Alors que le placement de produits est à l'honneur, Daniela Martins fait le comparatif.

Révélée dans Secret Story 3, Daniela Martins a connu une autre facette de la télé-réalité. Regrettant sa participation au célèbre programme diffusé sur TF1 à l’époque, la jeune femme est revenue sur une méthode qui était mieux payée que les placements de produits: les paparazzade.

Daniela s’exprime sur son salaire

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, l’ex de Cristiano Ronaldo est revenue sur ses revenus de l’époque. Elle raconte:

« Dès que j’ai signé mon contrat dans Secret, c’était comme ça 8000 euros. Peu importe le temps que je reste. J’ai encore reàu de l’argent pour d’autres choses. C’était plutôt intéressant financièrement. J’avais des cachets d’intermittents.On avait des fausses papparazzade et ça apportait plus que les placements de produits (…) L’histoire avec John avec qui c’était la fin. On m’avait proposé de faire une fausse paparazzade en mode ‘Daniella retrouve son ex’. Pour le coup, c’était vraiment un ex qui est devenu un pote. Ça payait vachement bien comme 15 000 à 20 000 euros. Je n’en ai pas assez profité j’en ai fait une ou deux maximums ».

Daniela avoue avoir fait ça pour la vengeance

Mais si la jeune femme a fait cela, ce n’est pas vraiment pour l’appât du gain. Elle poursuit:

« Il faut avoir du vice pour faire de la télé-réalité pour réussir et persister. J’étais trop naturelle, je vivais les choses sans réfléchir (…) Cette fausse paparazzde je l’ai fait parce que j’étais en colère pour me venger de John et pas pour l’argent avant tout. J’avais un mal de coeur et je pensais que j’allais lui faire du mal quand il allait sortir de l’émission. Je ne réfléchissais pas ».

Comme quoi la télé-réalité a bien changé ! En tout cas, aujourd’hui la jolie brune est enfin épanouie. Elle a toujours son compagnon et sa fille. Elle se produit désormais dans une pièce qu’elle a écrite.