fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 9: Terence Telle révèle sa réaction en apprenant son duo

Danse avec les Stars 9: Terence Telle révèle sa réaction en apprenant son duo

Terence Telle a confié quelle a été sa réaction lorsqu'il a su qu'il serait en binôme avec Fauve Hautot au micro de Toutelatélé.

L’aventure Danse avec les Stars s’est achevée pour Terence Telle ce samedi 23 novembre. A cette occasion, le jeune homme s’est confié sur son départ mais également sur comment il a réagi en découvrant le nom de sa partenaire au micro de Toutelatélé.

Terence Telle heureux de son binôme avec Fauve Hautot ?

Si le mannequin n’a pas caché son attirance pour Shy’m, Terence Telle a eu la chance de frôler le parquet aux côtés de l’emblématique Fauve Hautot. Comment a-t-il réagi en apprenant qu’ils seraient en duo ? Il répond:

« J’étais très heureux puisque toute ma famille est fan de Fauve Hautot. Vu qu’elle signait son grand retour sur le parquet, c’était une pression supplémentaire. Je me suis dit qu’elle aurait des exigences un peu plus élevées que les autres et je me suis pas trompé. On travaille beaucoup sur les petits détails et les chorégraphies, on les peaufine jusqu’à tard le soir. Il faut avoir les pieds et les mains dans la bonne position parce que la perfection lui tient à cœur. Au fil des semaines, on a créé une telle complicité qu’au final, la pression on ne la ressent plus, car on se connait vraiment l’un et l’autre. C’est une joie de travailler ensemble ».

Terence Telle fait le bilan de son aventure

Puis, le mannequin en a profité pour tirer une conclusion sur son parcours et a déclaré:

« Ça a été une aventure énorme. Je me suis découvert une vraie passion pour la danse. J’ai toujours bien aimé bouger et la musique, mais la danse je ne l’avais jamais pratiquée. En Fauve Hautot, j’ai découvert bien plus qu’une partenaire de danse. C’est une vraie amie aujourd’hui ».

En tout cas, le jeune homme peut être fier de lui puisqu’il a fait un beau parcours sans compter les amitiés qu’il a créé !