fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 9: Iris Mittenaere sans Anthony Colette ? Pour rien au monde !

Danse avec les Stars 9: Iris Mittenaere sans Anthony Colette ? Pour rien au monde !

Iris Mittenaere s'est exprimé sur son binôme avec Anthony Colette à l'approche de la finale de Danse avec les Stars 9 au micro de Toutelatélé.

Clap de fin pour Danse avec les Stars saison 9. Au cours d’une interview accordée à Toutelatélé, Iris Mittenaere s’est confiée sur son avis et ressenti avec Anthony Colette. Mais ce n’est pas tout puisque la jeune femme a expliqué pourquoi elle a pris la défense de Karine Ferri.

Iris Mittenaere inséparable de Anthony Colette ? Elle avoue tout

Face aux rumeurs circulant sur elle et celui qui lui a fait une belle déclaration, Iris Mittenaere a confié :

« Anthony et moi nous sommes bien trouvés et je ne voudrais pas changer de partenaire. Pour moi, il est le meilleur, mais toutes les célébrités pensent de même avec leur danseur. Notre complicité nous a permis d’arriver aussi loin car nous aimons rigoler ensemble et je suis très contente de danser avec lui (…) Forcément, j’ai envie de remporter la coupe de Danse avec les stars, de gagner l’émission pour moi et Anthony. Cela serait une belle fin à cette aventure magique. Mais je suis déjà très contente d’aller en finale et je ne serai pas triste de ne pas avoir la coupe. Je suis déjà heureuse de l’aventure que j’ai vécue ».

Iris Mittenaere se confie sur les choix de ses dernières danses

Pour son ultime prime, Iris Mittenaere a dû faire ses preuves sur deux chansons complètements différentes. L’ex de Kev Adams a ajouté:

« « Ma déclaration » de France Gall est une chanson que j’adore. Elle est magnifique. Je suis ravie de danser une ramba là-dessus. « Bootylicious » est complètement différent car c’est de la samba, c’est beaucoup plus fun et je vais pouvoir montrer des univers totalement contraires ».

Et si la belle brune a perdu face à Denitsa Ikonomova et Clément Remiens a tout gagné puisqu’une amitié est née entre celle qui a un quotidien chargé et son binôme… Que pensez-vous de leur défaite de ce soir ?