Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 9: Iris Mittenaere répond aux tacles de TPMP concernant sa blessure

Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere a profité de la finale de Danse avec les Stars 9 pour répondre à quelques questions comme les critiques à son sujet dans TPMP.

La blessure d’Iris Mittenaere a fait couler beaucoup d’encre. En effet, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste n’ont pas hésité à hurler au fake et à remettre en question la justesse de la chaîne et la production de Danse avec les Stars 9. Interrogée à ce sujet par Toutelatélé, la belle brune a poussé un coup de gueule.

Iris Mittenaere réagit aux réactions dans Touche pas à mon poste

Après avoir pris la défense de Karine Ferri et la polémique de ses nudes pris dans le passé, Iris Mittenaere est revenue sur les critiques dont elle a été victime. La jolie brune a déclaré:

« On voit bien que ma blessure n’est pas une mise en scène, que je me fais mal et je suis sûre qu’ils l’ont aussi remarqué. Dans tous les cas, ils aiment beaucoup parler et donner des informations sans source fondée. Je n’ai pas regardé cette séquence mais ma blessure était réelle. J’ai dû me reposer et prendre des antidouleurs ».

Iris Mittenaere se confie sur son binôme avec Anthony Colette

Très proche de son acolyte, l’ex Miss Univers n’aurait pas voulu un autre camarade qu’Anthony Colette. Elle poursuit:

« Anthony et moi nous sommes bien trouvés et je ne voudrais pas changer de partenaire. Pour moi, il est le meilleur, mais toutes les célébrités pensent de même avec leur danseur. Notre complicité nous a permis d’arriver aussi loin car nous aimons rigoler ensemble et je suis très contente de danser avec lui (…) Forcément, j’ai envie de remporter la coupe de Danse avec les stars, de gagner l’émission pour moi et Anthony. Cela serait une belle fin à cette aventure magique. Mais je suis déjà très contente d’aller en finale et je ne serai pas triste de ne pas avoir la coupe. Je suis déjà heureuse de l’aventure que j’ai vécue ».

Iris Mittenaere n’a pas remporté la finale mais elle peut être fière de son parcours jusqu’en finale malgré son emploi du temps chargé !