Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 9: Denitsa Ikonomova prête à quitter le programme ?

Danse avec les Stars 9: Denitsa Ikonomova prête à quitter le programme ?
Partage
Partager sur Facebook

Après quatre victoires à Danse avec les Stars, Denitsa Ikonomova serait prête à tout arrêter comme elle l'a confié à Gala.

Denitsa Ikonomova est une véritable championne ! En effet, la jeune femme a une nouvelle fois décrocher la victoire ce samedi 1er décembre au cours du prime final de Danse avec les Stars 9. Mais sera-t-elle au rendez-vous pour la prochaine saison ? On a la réponse !

Denitsa Ikonomova sur le départ ? Elle se confie

La jolie brune peut être fière d’elle et Clément Remiens puisqu’ils ont réussi à lui faire décrocher son quatrième trophée. Seulement voilà, celle qui est proche de Rayane Bensetti s’est confiée sur ses doutes quant à sa place dans le programme au micro de nos confrères de Gala à qui elle a déclaré:

« Il faut que je réfléchisse à ce que j’ai envie de faire. Est-ce que j’ai encore des choses à proposer sur cette émission ? Peut-être que je devrais laisser ma place à quelqu’un d’autre et passer à autre chose. »

Denitsa Ikonomova, un départ définitif ? Elle est sûre de revenir

Ce n’est pas la première fois qu’un chorégraphe part du programme. Cela a été le cas de Fauve Hautot. D’ailleurs, Denitsa Ikonomova avoue qu’elle ne comptait pas disparaître définitivement si cela se concrétise et a ajouté:

« c’est sûr que je reviendrais dans l’émission, je ne sais pas comment. Peut-être en directrice artistique – ce qui me ferait plaisir –, juge, chorégraphe ou danseuse. Je ne sais pas encore. Je n’ai pas encore eu le temps de réfléchir à ce qui est le mieux pour moi ».

Reste à savoir qui pourrait la remplacer et si il/elle suivra son parcours victorieux. Pour rappel, le binôme de Clément Remiens a également réussi à remporter la finale aux côtés de Rayane Bensetti ou encore Loïc Nottet mais également Laurent Maistret. Cette décision serait-elle liée aux critiques des internautes qui l’accusent d’être favorisée par la production ? Seul le temps nous le dira. A suivre…