Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 9: Clément Remiens vainqueur, son incroyable nouveau projet

Danse avec les Stars 9: Clément Remiens vainqueur, son incroyable nouveau projet
Partage
Partager sur Facebook

Clément Remiens et Denitsa Ikonomova sont les grands vainqueurs de cette neuvième saison de Danse avec les Stars 9. Confidences.

Après des semaines de compétition, Clément Remiens est ressorti comme grand gagnant de Danse avec les Stars 9 avec son binôme Denitsa Ikonomova. Celui qui a soutenu par son acolyte Ingrid Chauvin a partagé ses envies et ses projets d’avenir au cours d’une interview accordée à Télé-Loisirs.

Prêt à s’engager pour l’environnement, Clément Remiens avoue tout !

Quelques heures avant d’être désigné comme grand gagnant au cours de la finale de Danse avec les Stars 9, celui qui a été désavantagé avec son binôme a partagé ses envies à l’avenir et a déclaré:

« J’ai envie de m’engager dans l’écologie. Je veux faire des choses pour la planète. Agir. Être actif. Je ne sais pas encore sous quelle forme, nous a-t-il confié avec conviction. Je veux qu’on m’apprenne comment faire, rencontrer des gens d’expérience comme Pierre Rabhi ou Cyril Dion ; j’aimerais bien sensibiliser grâce à ma petite notoriété. En plus, mon public est encore jeune donc c’est le moment pour les sensibiliser ».

Denitsa Ikonomova se confie sur l’implication de Clément Remiens !

Et si le champion reste discret, Denitsa Ikonomova n’a pas hésité à en dire davantage au sujet de Clément Remiens. La danseuse a confié:

« Il ne vous le dira pas de lui-même car il est trop humble mais cet été il a organisé un événement pour nettoyer la pointe Courte, un quartier de Sète »

Chose à laquelle, il a rebondi en donnant quelques détails. Clément Remiens raconte: « Début septembre, avant que Denista n’arrive à Sète, j’ai organisé avec un ami un événement privé sur Facebook, un nettoyage des fonds du port de la ville. On a récupéré 4 tonnes de déchets (…) J’ai un petit potager dans mon jardin. J’ai des pastèques, des aubergines, des piments, etc.. ». De quoi avoir le profil du gagnant idéal, vous ne trouvez pas ? D’aileurs, le candidat s’est également prononcé sur sa vie sentimentale.