fbpx
Buzz
Partager sur

DALS10: une star serait déjà en couple avec un danseur !

DALS10: une star serait déjà en couple avec un danseur !

Dans quelques jours, DALS10 va commencer sur TF1. Une star pourrait former un vrai couple avec un danseur avant même le début de l'émission.

Samedi 21 septembre, DALS10 va arriver sur TF1. Les fans vont découvrir les nouvelles stars de cette année et une personne pourrait être en couple avec un danseur.

Cette année, TF1 a choisi un très beau casting pour DALS10. En effet, les fans vont pouvoir voir Liane Foly danser avec Christian Milette. Puis, Hugo Philip, le petit ami de Caroline Receveur sera présent dans l’émission. L’homme va avoir la chance de danser avec Candice Pascal. Enfin, Clara Morgane fera partie du casting et elle formera un duo avec Maxime Dereymez. Néanmoins, une star pourrait se mettre en couple avec un danseur au cours de cette saison.

Les stars passent beaucoup de temps en tête à tête avec les danseurs dans Danse avec les Stars. Ainsi, il n’est pas rare que certains candidats se mettent en couple. Ainsi, dans DALS10 il se pourrait que l’on voit un nouveau couple se former. En effet, des rumeurs annoncent qu’une star va se mettre en couple avec un danseur. Mais alors, de qui s’agirait-il ?

DALS10 : Anthony Colette en couple avec Elsa Esnoult ?

Elsa Esnoult de Les mystères de l’Amour fera partie du casting de DALS10. Ainsi, la star va former un duo avec Anthony Colette. Il se pourrait que ces deux-là finissent pas se mettre en couple. En effet, le danseur a fait quelques révélations intéressantes sur Elsa dans Télé-Loisirs. Il adore s’entraîner avec la star et il a confié qu’il l’a trouvée très jolie ! « Elle est gentille, elle est jolie. Elle sent bon quand on s’entraîne, ça c’est hyper important parce que t’es tous les jours avec la personne. Donc pour le moment je suis ravi ». a t-il dit.

Pour le moment, difficile de savoir si Elsa Esnoult est en couple avec Anthony Colette. Ce qui est sûr, ces que les deux candidats de DALS10 s’entendent très bien. Néanmoins, le danseur a confié que la star n’avait pas l’habitude de danser. Ainsi, il se pourrait qu’elle ait quelques difficultés dans la Première. « Les débuts se passent bien. C’est dur évidemment parce qu’elle n’a jamais dansé. Elle part de loin, vraiment, il y a beaucoup de travail » A t-il dit. Il n’y a plus qu’à attendre samedi pour voir ces deux-là danser !